ant11111111111111111111111111111111111111111111111neuuuuuuuuuuuuuu !!!!
viens ici !!!
y a des mecs qui font des superguns en traitre
bon je critique pas mais les premiers mpatard (boitier equivalent) ils sont mieux...
apparement y a des gens qui ont pas compris ce que voulais dire "esthetique" (comme mpatard en debut de carriere, et JAMMASLOT maintenant)
je remets en cause la fonctionnalité d'aucun supergun présenté dans ce forum mais le mien (oui bon c'est ant1 qui a fait la boiboite) était de loin plus beau (et moi je le trouvai moche alors imaginez)
donc voila chui enervé contre les superguns moche (ca me rapelle les MVS-BOX en passant)
ARRETEZ de faire des superguns laids, ca se fait pas
ne faites pas comme ces gens aussi : www.sgrepository.com
c'est moche...
JE M'ENGAGE DONC A FAIRE UN BEAU SUPERGUN (ARCADE SYSTEM ou A.S. pour les intimes) d'ici peu
ps pour mamuuuuut : non, le tien ne sera pas beau, il sera passable...
bon sinon achetez JAMMASLOT, ses superguns sont laids mais hyper fiables...
et aussi arretez avec APS i vous ont rien fait (z'en on marre des bricoleurs qui viennent acheter 1 alim et 1 JAMMA edge) ca leur rapporte rien alors foutez leur la paix a leur demander des reduc' non mais !
viens ici !!!
y a des mecs qui font des superguns en traitre
bon je critique pas mais les premiers mpatard (boitier equivalent) ils sont mieux...
apparement y a des gens qui ont pas compris ce que voulais dire "esthetique" (comme mpatard en debut de carriere, et JAMMASLOT maintenant)
je remets en cause la fonctionnalité d'aucun supergun présenté dans ce forum mais le mien (oui bon c'est ant1 qui a fait la boiboite) était de loin plus beau (et moi je le trouvai moche alors imaginez)
donc voila chui enervé contre les superguns moche (ca me rapelle les MVS-BOX en passant)
ARRETEZ de faire des superguns laids, ca se fait pas
ne faites pas comme ces gens aussi : www.sgrepository.com
c'est moche...
JE M'ENGAGE DONC A FAIRE UN BEAU SUPERGUN (ARCADE SYSTEM ou A.S. pour les intimes) d'ici peu
ps pour mamuuuuut : non, le tien ne sera pas beau, il sera passable...
bon sinon achetez JAMMASLOT, ses superguns sont laids mais hyper fiables...
et aussi arretez avec APS i vous ont rien fait (z'en on marre des bricoleurs qui viennent acheter 1 alim et 1 JAMMA edge) ca leur rapporte rien alors foutez leur la paix a leur demander des reduc' non mais !

Franchement je le trouve très beau (vous me direz peut être pas difficile), mais l'esthétique, il suffit de le repeindre, pour lui mettre plusieurs coloris et c'est parti. Ce qui compte le +, c'est ce qu'il y a à l'intérieur et que tout fonctionne parfaitement.

Commentaire