Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD sur K0F 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kensu
    A lyon aussi on dit Blaze

Partout même

C'est plutot que dans le nord ils ont l'esprit gelé

Fais trop froid

Gare à t'gif ti! J va t'foutr un claquot d'int guif et t'aura pu t'cu sur t cayelle!!!

Note pour les gens qui ne connaissent pas notre verte contrée:
    " faites attention cher gentil homme, veuillez modérer vos propos! Sinon, je me verrai dans l'obligation de vous provoquer en combat singulier pour venger l'honneur de mes semblables. Dans ce cas, je vous prie de croire que vous l'aurez !"

Et oui, dans le Nord, on parle peu, mais on agit beaucoup!!

(Y a qu'à voir le nombre de Kelly et de Brenda de 14 ans qui ont déjà 2 gosses! )
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de kawaijb

ils ont un blaze?
      traductions ( selon setss. et kensou )

on t il un pseudo sur ngf ???

je te répondrais que ludo non et fred oui ( heideirn62) mais ya jamais poster !!

a moins que blaze sur paris é une autre significations !!

EDIT pour les quelques persones qui ingore l'origine de blaze ... il est souvent employer par les rappeurs !!! merci JB

sinon yen a bien qui sont rester o blaze = nez ou bien ya que moi qui vie dans un abris atomique ?? un sondage tiens
      Dernière modification par hippolyte, 03 mars 2004, 12h46.

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

Gare à t'gif ti! J va t'foutr un claquot d'int guif et t'aura pu t'cu sur t cayelle!!!
        Note pour les gens qui ne connaissent pas notre verte contrée:
        " faites attention cher gentil homme, veuillez modérer vos propos! Sinon, je me verrai dans l'obligation de vous provoquer en combat singulier pour venger l'honneur de mes semblables. Dans ce cas, je vous prie de croire que vous l'aurez !"
        Et oui, dans le Nord, on parle peu, mais on agit beaucoup!!
        (Y a qu'à voir le nombre de Kelly et de Brenda de 14 ans qui ont déjà 2 gosses! )
        on va le savoir que t'habite a 5 mn a pied du stade bollaert et que ta petite soeur elle é fille mère avec 3 gosses ( brandon ; dilan ; brenda ) !!!

VIVE LE NORD

Commentaire

non, c bien ça, merci mon ch'ti gars.

Commentaire

Provient du message de hippolyte

on va le savoir que t'habite a 5 mn a pied du stade bollaert et que ta petite soeur elle é fille mère avec 3 gosses ( brandon ; dilan ; brenda ) !!!

VIVE LE NORD

même pas vrai d'ailleurs...
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
            X