Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viewpoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viewpoint

Bonjour,

J'ai récupéré une cartouche MVS du jeu Viewpoint ce week-end. J'ai été surpris de voir qu'il était possible de pouvoir jouer à 2 joueurs.
    Je possédais cette cartouche en Home System quand j'étais plus jeune et je ne me souvenais pas que cela était possible sur la console de salon.

Quelqu'un saurait me dire si l'on peut jouer à 2 joueurs uniquement en MVS?
    Bye,
    DAVID.

Tu peux y jouer à deux sur ta version AES mais tu dois posseder le debug bios afin de mettre ta console en mode MVS et ainsi rentrer ds le bios et parametrer 2 joueurs simultanées

Commentaire

Ok. Merci bien.
      Bye,
      DAVID.

Commentaire

remarquez que bientot grace a razoola (et aussi un peu au hero de tous les heros) on aura l'unibios aussi pour l'aes, c'est pas beau ça ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ouais mais ca change pas qu'il faudra jouer en mode MVS

Commentaire

oui bien sur, mais le bios de razoola c'est quand meme un chouette petit truc, qui pemet pleins de petites choses bien sympa

Commentaire

Ouaip mais n'empêche qu'on jouera qd même en mode MVS et que tu es un pitit paidai

Sinon je poste juste pour dire que le mode 2 players à view point c'est pas trop l'extase. En effet lorsque les joueurs se placent à l'opposé l'un de l'autre durant une partie ça bloque le scrolling.
              Et souvent ça mène droit à la mort.

Enfin bref tout ça pour dire que viewpoint c'est définitivement un jeu à un joueur
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

dés que j'ai vu qu'il y avait une reponse de ta part, bizarement je me suis dis "c'est pour ma pomme" gagné

ouais et bien moi je me le testerai bien le viewpoint a deux, ça doit etre sympa... et puis bon il suffit juste de ne pas se placer à l'opposé l'un de l'autre, tss qu'est ce que t'es bete toi

alors les amours, ça avance ?

Commentaire

Y'a tout qui avance
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

heu dans quel sens ça avance ? ruine du porte feuille en resto pour grosse mangeuse ?...

au fait, tu sais ce qu'ils te disent les paidais qui ont un mail @freesurf.fr ?

P.S : si c'est pas du detournement de topic en douce ça je me demande ce que c'est. mais bon c'est la ngf toutch allé viendait les autres
                    Dernière modification par geese, 10 février 2004, 15h39.

Commentaire

Sinon je poste juste pour dire que le mode 2 players à view point c'est pas trop l'extase. En effet lorsque les joueurs se placent à l'opposé l'un de l'autre durant une partie ça bloque le scrolling.
                      Et souvent ça mène droit à la mort.

Enfin bref tout ça pour dire que viewpoint c'est définitivement un jeu à un joueur
                      entierement d'accord

Commentaire

ouai j'ai viewpopint MVS et jpeu pas jouer à 2 :(
                        Comment on le configure sur le slot ??

merci d'eclairer ma lanterne , c que j'aimerai avoir ma propre opinion sur le jeux à 2 simultanément
                        http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Bah tu rentres ds le bios de ton slot, puis tu selectionnes le jeu Viwpoint ( au cas ou tu aurais un slot 2, 4 ou 6 ), et je crois que le choix est à la fin, c'est soit simultané ou chacun son tour

Commentaire

Merci mpower , vait essayer
                            http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Tiens HPMAN, penses tu qu'il serais possible de bricoler un VP AES pour pouvoir jouer a 2 sans debug bios ?

Ps : C'est vraiment juste pour savoir si ca pourrait etre possible...

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                              X