Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre une nouvelle section?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour ou contre une nouvelle section?

c'est peut etre deja prevu, mais pour eviter un trop-plein de post-its, et dans le cadre du transfert du site au sein du forum, ce serait bien de creer une nouvelle section, qui contiendrai:

-les tests,
    -les faqs,
    -le trombino,
    -les collecs...

ainsi que des posts contenant des liens vers:
    -des sites neo,
    -des mp3 de kof et cie (je pourrai en heberger un bon paquet),
    -des videos...

evidemment, pour pas qu'hervé ne se tape tout le travail, un membre serait désigné pour mettre a jour chaque rubrique (genre setss pour les tests, yoo pour le trombi, moi-meme pour les collecs)

...et pour eviter que ce soit le bordel, il faudrai interdire la creation de nouveaux posts dans cette section...
    33
    bonne idée!
    0%
    26
    kileconlui!
    0%
    7

Re: pour ou contre une nouvelle section?

Provient du message de tormento
    ...et pour eviter que ce soit le bordel, il faudrai interdire la creation de nouveaux posts dans cette section...
    Oui, ça ferait plus propre, mais ça ne serait pas figé pour autant, puisque l'auteur pourra éditer (je pense aux collecs entre autres)

Commentaire

Re: Re: pour ou contre une nouvelle section?

Provient du message de Tarma

Oui, ça ferait plus propre, mais ça ne serait pas figé pour autant, puisque l'auteur pourra éditer (je pense aux collecs entre autres)
      voila, en gros tout se ferait par mail: les utilisateurs envoient des mails a l'animateur de la rubrique, qui met a jour les infos en editant son post.

Commentaire

hum....

Une section "bonus" ou "archive" en quelque sorte...
        Moui pour quoi pas...

Mais ça vous gene tant que ça les post-its ???

Z'êtes pas obligés de les relire à chaque fois pour passer au sujet suivant hein

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

moi pas vraiment, mais je comprend que ca puisse etre lours pour certains... d'ailleurs mon topic collecs n'a toujours pas été stické... hervé si tu passes par la...

Commentaire

C une bone idée autant tous regrouper dans une section ou ne pourra pas poster pour pas que çà soit le bordel.
            Ou alors limite un lien vers un topic pour les réactions à ce sujet...
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

wesh!

parce que bon c'est clair quand tu vas dans le hors sujet c'est l'apocalypse ^^

remarque ça a un certain charme lol

enfin pkoi pas...
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                çà s'accumule et çà gêne à mon avis.

Commentaire

ouais mais bon il commence aussi a y avoir un paquet de sections dans le forum, alors creer une section "post-it" de plus me demande si c'est une bonne idee...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Trop de sections tue la section
                    GEESE > au fait, bizarre mais je te vois jamais sur MSN

Commentaire

pour !

et une chtite sous rubrique "hors neo" dans "collecs" pour mater les gouts des ngfans sur les autres supports, moi je serais pour aussi

Commentaire

Provient du message de geese
                        ouais mais bon il commence aussi a y avoir un paquet de sections dans le forum, alors creer une section "post-it" de plus me demande si c'est une bonne idee...
                        il n'y aura pas de post-its dans cette section, puisqu'elle sera composée d'un nombre restreint de post, et il sera impossible d'en creer des nouveaux... du coup on virerai la plupart des post-its qui se trouvent dans les sections existantes (trombino, faqs, tests...)

---
                        en gros:
                        - hervé crée la section,
                        - yoo y copie son topic "trombino", je copies mon topics "collecs" etc...,
                        - hervé interdit les nouveaux posts et topics,
                        - les modos supriment les topics post-its des autres sections (bah oui, sinon ils seront en double),
                        - on n'aura ensuite plus qu'a editer regulierement notre post pour les mises a jour...

...bon j'ai conscience que c'est peut etre plus facile a dire qu'a faire, mais c'est juste une idée qui m'est passée par la tete hein...

Commentaire

et pourquoi pas une rubrique "femme" pour voir les femmes des neogeofans ?
                          je sors
                          .

Commentaire

C'est pas une mauvaise idéé, ca evitera d'avoir 6 post-its en tete des pages en plus
                            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Ouais, pourquoi pas...
                              Mais le forum "rentre" plus dans du 1024x768, non ?
                              Parceque la mise en page du forum me plait bien!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                              X