Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors ce MS5 qu' en pensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

C'est à dire va écouter les bruitages 1A2D et 1A2F dans le sound test.

Commentaire

je vais voir sa

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

olivier!
          Faudra qu'on m'explique, je ne pige rien à vos codes secrets...

Commentaire

j'ai fais les 2 premiers niveaux a la salle sega Blvd des italiens avec un seul crédit (2€ le crédit aussi ça aide pas...)
            Putain il est trop facile c'est clair :/
            Sinon graphiquement je le trouve assez joli

En général je le trouve mieux que le 4 mais moins bon que ceux made by SNK pour faire original

Commentaire

Provient du message de Tarma
              Faudra qu'on m'explique, je ne pige rien à vos codes secrets...
              C'est pas un code, juste une blague de merde (pour pas changer).

Provient du message de B. Yoo, 9 posts plus haut
              1. Musicalement, c'est énorme
              A propos de musique Tarma, et si tu nous faisais écouter celle que tu m'as passé hier aprés-midi, histoire d'illustrer mon propos quand je disais que la zik du début du stage 2 était géniale...

Commentaire

donc verdict

Un bon petit jeu quoi en somme, un bon défoulir comme d'hab. Ca fera quand même parti des meilleurs jeux de la neo.
                A acheter mais surement pas à 350 €, j'vai attendre et essayer de le choper pas trop abusé en dessous de 200 €, je suis pas pressé.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                  A propos de musique Tarma, et si tu nous faisais écouter celle que tu m'as passé hier aprés-midi, histoire d'illustrer mon propos quand je disais que la zik du début du stage 2 était géniale...
                  Ok, et voici en exclu mondiale la zik de Metal Slug 5 que je compte mettre sur mon site pour illustrer le test que je mettrai en ligne.
                  Un goût de western
                  Si c'est pas beau...

Bah quoi, un peu de pub ne fait pas de mal !

Commentaire

Ben franchement il est pas mal !! Si si j'vous jure !
                    Bon c'est vrai qu'il est pas au même niveau qu'un Slug 3 ( faut aussi bien avouer que SNK avait fait très fort avec ce 3ème opus de la série ) mais il est largement meilleur que le 4 et même au niveau des musiques. Par contre le gros point faible c'est la durée de vie. En se mettant en mode hard avec 5 vies par crédit en y jouant pour la 1ère fois hier ( merci Ayato ! ) chez moi j'arrive au boss de fin du jeu, bon j'ai pas réussi à le battre, mais c'est clair qu'il est trop facile !! Chez SNKP ils auraient dû monter un peu la difficulté ( peut être pas à la hauteur du Slug 3, quoique ... ).
                    Sinon concernant l'insert, je le trouve pas aussi naze que ça. Le rouge pête bien entouré du jaune de mes Metal slug 4 et MOTW.

Kyosnk
                    Metalsluger

Commentaire

Chargement...
                    X