Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alors ce MS5 qu' en pensez vous ?
Réduire
X
-
j'ai fais les 2 premiers niveaux a la salle sega Blvd des italiens avec un seul crédit (2€ le crédit aussi ça aide pas...)
Putain il est trop facile c'est clair :/
Sinon graphiquement je le trouve assez joli
En général je le trouve mieux que le 4 mais moins bon que ceux made by SNK pour faire original
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
Faudra qu'on m'explique, je ne pige rien à vos codes secrets...
Provient du message de B. Yoo, 9 posts plus haut
1. Musicalement, c'est énorme
Commentaire
-
Provient du message de B. Yoo
A propos de musique Tarma, et si tu nous faisais écouter celle que tu m'as passé hier aprés-midi, histoire d'illustrer mon propos quand je disais que la zik du début du stage 2 était géniale...
Un goût de western
Si c'est pas beau...
Bah quoi, un peu de pub ne fait pas de mal !
Commentaire
-
Ben franchement il est pas mal !! Si si j'vous jure !
Bon c'est vrai qu'il est pas au même niveau qu'un Slug 3 ( faut aussi bien avouer que SNK avait fait très fort avec ce 3ème opus de la série ) mais il est largement meilleur que le 4 et même au niveau des musiques. Par contre le gros point faible c'est la durée de vie. En se mettant en mode hard avec 5 vies par crédit en y jouant pour la 1ère fois hier ( merci Ayato ! ) chez moi j'arrive au boss de fin du jeu, bon j'ai pas réussi à le battre, mais c'est clair qu'il est trop facile !! Chez SNKP ils auraient dû monter un peu la difficulté ( peut être pas à la hauteur du Slug 3, quoique ... ).
Sinon concernant l'insert, je le trouve pas aussi naze que ça. Le rouge pête bien entouré du jaune de mes Metal slug 4 et MOTW.
KyosnkMetalsluger
Commentaire
Commentaire