Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive tous les metal slug

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vive tous les metal slug

Je vais encore ènerver certains mais je pense encore que le dernier metal slug en date à savoir le 4 est un bon jeu qui même s'il n'est pas aussi long que les autres ne mérite pas toutes le critiques que lui font certains.
    Pour moi le MS3 reste le meilleur mais le MS4 apporte quelques nouveauté qui en font un jeu très agréable à jouer et à regarder.

Enfin cela ne reste que mon avis et j'attend le votre!!!!!!!!!
    Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

bon c'est pas difficile
    le meilleur slug reste le 1

y a pas a hercher plus loin
    c est le mieux

le 4 est un excellent jeu (il fé tres "best of") je l aime bocoup et les zikes st excellentes
    vient ensuite le X jeu vraiment vraiment bien
    puis le 3
    trop bordelique trop d extraterrestre et un dernier niveau lourd
    m enfin il reste tt de meme un des meilleur jeu de la machine et meme du genre
    le 2 est un tres bon jeu mais son manque de mega lui coute cher
    les ralentissement tuent le jeu

Commentaire

le 1 est me paraît trop simpliste.Y'a qu'à voir les boss,les tirs ennemis.
      Les couleurs sont assez old school.Il est excellent,mais les autres sont mieux.
      Le 2 est gaché par ses ralentissements,le X les enlève.
      Le 3 anihile tout,côté innovation le joueur est pas déçu.
      c'est sûr qu'on le termine pas en 1 continu.
      Avoir de nouvelles gueules à blaster en l'air,ds l'eau,dans l'espace est plus agréable que de se taper 5000 militaires en courant.
      Enfin...
      J'étais pas là en 96

Commentaire

J'étais pas là en 96
        Yori tu es intelligent tu comprends ma philosophie

Commentaire

je suis d'accord avec sets, le 3 c'est le plus lourd de tous, il est mortel mais le dernier niveau m'a gaché à mort, la preuve je l'ai fini une fois et plus jamais j'y ai touché (pour le finir)

de toute façon, slug c'est comme les kofs, il est temps d'arreter la serie.........j'irai meme jusqu'a dire, il est temps d'arreter la neo.

la neo c'est AOF 1, c'est blues journey, c'est view point, c'est world heroes 2, c'est fatal fury 2, c'est last resort, c'est kof 94.

voilààààààà (malade)
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Pareil de SEB... Puzzled aussi tiens.

Commentaire

hep les petits oubliés pas cyber lip , sengoku2 et mutation nation pour le old old school

et puis tous le 96 style ^^!

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.

de toute façon, slug c'est comme les kofs, il est temps d'arreter la serie.........j'irai meme jusqu'a dire, il est temps d'arreter la neo.
                Je suis pas d'accord mais alors pas du tout! :(

Je suis d'accord avec toi pour l'exemple des slus,bon moi j'ai le 4,bientot le 1(merci HPMAN) et j'avais le 3 avant...le 4 ce n'est que du concentré rien de bien neuf(du tres bon quand meme!)

Quoiqu'il en soit laisser reposer la série en paix serait judicieux afin qu'on ne la charcute pas dans l'avenir! en clair qu'on fasse pas nimporte quoi avec :
                ex: Wahou Nouveau! le Deodorant de Marco qui te feras sentir le Rambo!

Kof les meilleurs annees reste 96,97,98 soit...(meme si je suis a fond sur le 2000) :(
                La série s'essoufle et moi je suis d'avis de l'arreter apres ce dernier Dreammatch(quoique!)

Mais arreter le neo! NON NON et NON!
                C'est en pensant comme ca qu'on decourage les pauvres gars de SNK HK!
                Franchement qui n'est pas ravi que le SNKvsCapcom(par exemple) arrive sur notre bonne vieille Neo!Et si tout le monde pensait comme toi on serait passé à cotés de cette bombe(enfin j'espere!)

La néo est dépassé techniquement aujourd'hui mais elle est assez puissante pour nous offrir des titres de qualités!

Alors oui arretons de sortir des jeux bien bidon comme KOF2K1(avis perso!)mais ne tuons pas la néo!
                Je suis convaincu qu'elle pourra nous offrir encore de bien belles choses!

Vive la nouveauté !Vive le 3eme millenaire!

Commentaire

Bon, le meilleur slug c'est le 3.

Votre super hero à tranché, fin de discussion.

Commentaire

bon :

Kyoshiro : tes arguments sont bidons excuses moi

HPMAN : t'as tout faux putain tu me deçois

Le meilleur des slugs c'est le X voilà.

Le meilleur des kof c'est le 94 / 96 / 98

Le meilleur des samourai c'est le 1

Le meilleur AOF c'est le 1

Le meilleur des fatal c'est le 2 (motw est pas un fatal fury...meme si il est bien)

Les meilleurs shoot ce sont last resort et view point

Mon coup de coeur c'est WH 2 et last balde 1

Voilà des jeux qui me font encore bander ! des jeux auquel je joue toujours avec plaisir, c'est pas des kof 2000 (quelle merde), ou des slug 4 qui me plaisent, c'est la neo, la vrai, pas la rechaufée, meme si je possède tout ces jeux qd meme.

Je prefère jouer à Jak and daxter sur PS2 qu'a un slug. et wé, z'avez bein lu.

moi j'attends mon zupapa avec impatience, du old school ça.

Commentaire

Kyoshiro : tes arguments sont bidons excuses moi
                      moi j'attends mon zupapa avec impatience, du old school ça.
                      :( dur dur... :(

ND .:-"S.L"-:. j'edit hein

.:-"S.L"-:. à dit kof 2000 est une belle merde

kyshiro à dit arg

Commentaire

tu peux pas le faire en un message tes 3 messages ?

Commentaire

Je sens que tu m'en veux pour ce que j'ai dis!!!!!!
                          Mais je suis desole le old school c'est bien mais faire durer une console + de 10 ans c'est mieux!Et ca on peux le faire qu'avec les nouveautes!

Commentaire

HPMAN : t'as tout faux putain tu me deçois
                            Bah c'est toi qui me décois quand j'entend "le 3 c'est le plus lourd de tous, il est mortel mais le dernier niveau m'a gaché à mort, la preuve je l'ai fini une fois et plus jamais j'y ai touché (pour le finir)"

Genre un jeu il est nul parce que le dernier stage n'a pas été découpé en 2...

Ca send le paidai qui finit ses slugs à grands renforts de memory card

Commentaire

Mouarf !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X