Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive tous les metal slug

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le meilleur des samourai c'est le 1
    j'suis pas d'accord, moi je dis que c'est le deux le meilleur... meilleur gameplay, meilleur graphisme, ambiance... et en plus c'est dans le 2 qu'apparait Genjuro, un des perso les plus classe de snk

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Et même pour certains çà va jusque Legend of Succès Joe... Je n'ai jamais essayé, donc je peut pas dire.

Commentaire

on est d'ccord geese, je prefere le 1 mais le 2 est mortel.

HPMAN, tu finis view point en combien de milliard de credit ?..... ah....... ok............. moi il me faut 1 vie.

P'TIT CON ! j'ai le droit d'etre gaché d'un jeu parce qu'un stage est abusé non ?
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

bon la neo je suis po pour l'arreter par contre les series a ralonge ui(packe des kof 01 j'en veux plus; bien kil me plaisait grave o debut..........)

pour ce ki est des slug komme setss et seb....le 3 a la poubelle(ui ui wario celle ki est derrire toi sur la foto)
          ps: enfin pluto ke de les jeter envoyer les moi

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.
            P'TIT CON ! j'ai le droit d'etre gaché d'un jeu parce qu'un stage est abusé non ?
            non

Commentaire

poubelle... qu'es-ce qu'il ne faut pas lire... T'aurais pas un legend of succes joe toi ?

Commentaire

pour les samurail aof et fatal fury c a chak foi le 2 le plus mieu

Commentaire

Bon c'est vrai que le dernier stage de MS3 est abusé, trop long, beaucoup trop long, m'enfin il reste fun quoi, une fois de temps à autres...

En fait MS3 je le trouve trop long, je préfère le 1ER, on passe un bon moment, pas trop long. Pour finir MS3 faut prévoir un bon moment quand même. Le 4 je connais pas.

Le 2 rame excessivement à mon goût et est moins frais que le 3 par rapport au premier.

Bref à posséder le 1 et le 3, à jouer surtout le 1 et de temps à autres le 3. Même si avoir les 5 c'est pas mal non plus...

Commentaire

Je préfère aof 1 au 2, qui est beaucoup trop dur pour mon pov' niveau de joueur. Je préfère fatal 2 aussi et pour les samouraï j'ai pas trop accroché au 2. Je lui préfère last blade 2, même si c'est beaucoup plus récent (j'ai jamais joué à sam 4 ou lb1).

Commentaire

et le X ? le X c'est d'la bombe bébé !

NAN NAN NAN, AOF 2 c'est bien mais ça vaut pas l'ambiance de psychopate qu'il y a dans le 1 !

fatal 2 wép, mieux que le special

HPMAN -> snif.....snif.....est ce que tu sent comme moi ?

Commentaire

en conclusion : AOF 1 est donné vainqueur

Commentaire

pas joué au X, donc je peut pas dire, mais s'il est vraiment très proche du 2, c'est un peu comme la prolongation du 1, alors que le 3 çà sens le nouveau jeu frais...

Commentaire

moi je dis aof 3 rulezzzzzzzzzzzzz

non non c'est pas de la provoque

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bon y'a du vote à faire là hop, DE SUITE VOTEZ POUR VOTRE SAM ET AOF PREFEREEEEEEEEEEEZZzzzzz !!! (lunettes)

dans la meme rubrique, general

n'hesitez pas à faire voter votre soeur ou votre chat qui lui jouerai à l'autre que celui que vous aimez

Commentaire

tain le débat vide sérieux...
                                c'est débile comme discussion...
                                la néo de toute façon y'a les pionniers qui ont connu art of 1, magician lord et companie, et les pti nouveaux qui trip sur kof2001.
                                Je vois pas bien le probleme.
                                a part que dire "je joue sur art of 1" ça fait carrément plus classe et plus old school hard core gamer de la mort, moi je trouve ça con, je joue au 3, car ils est plus jouable, moins difficile, et carrément plus beau.
                                Je chie pas pour autant sur le 1, mais quoi ? je joue au 3 ? je suis pas un "vrai" ?
                                Tsssss
                                Les tous premiers jeux sont géniaux( enfin pas tous lol ) parce qu'ils sont premiers, ensuite ça devient + connu, j'ai l'impression que ça vous fait chier de jouer aux memes jeux que le premier mec du coin qui glisse 1 euro dans une borne, mais merde, faut pas etre fermé.
                                Je dis pas que je suis ouvert non plus, mais bon, y'a pas de débat a faire, ceux qui aiment les vieux jeux jouent aux vieux jeux, et ceux qui aiment les jeux récents jouent aux jeux récents.
                                Franchement entre motw et fatal fury 1 je sais ce que je vais choisir, meme si ça fait pas "super gamer de la mort qui a connu la neogeo avant tout le monde", le principal c'est de s'eclater et basta.
                                et vive brikinger, je peux vous le dire j'en ai deux haha

Commentaire

Chargement...
                                X