Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartouches Metal SLug 5 qui foirent : comptez vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartouches Metal SLug 5 qui foirent : comptez vous

Bon voila, donc je pense que TOUTES les cartouches on le défaut, mais je voudrais avoir plus d'info tout de même.

Donc faut checker les sound effect 1A2D et 1A2F dans le sound test.

Il faut un debug bios, 2 fois select dans la partie, puis avant dernière options. Ensuite c'est 2eme ligne pour tester les S.E.

Donc le truc est de savoir si la cartouche déconne, et d'ou elle provient. Parce que SNKP c'est des kékés, faut faire la chasse à la cartouche à leur place...

Pour ceux qui ont pas de debug bios (precisez le) allez faire un tour du coté du 3eme boss pour tester, l'explosion après son attaque "par ondes" présente des légers craquements.

Hop, à vous :

Tu parles d'AES ou de MVS ?

Commentaire

A moins que t'arrive à coller un debug bios sur MVS on parle d'AES...

Mais tu peux tester le MVS si tu l'as, je pense que le problème est présent aussi.

Commentaire

Désolé je n'ai que la version CD.

Commentaire

à croire que les sound tests sont plus utilisés par les joueurs que ceux qui dvpt le jeu...

Ouf, cette histoire de bug son

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Comprends po

C'est quoi concrètement le problème, moi je pige rien là.
            Juste des légers craquement, c'est ça ? Si c'est que ça y'a pas de quoi en faire un drame !

Commentaire

Re: Comprends po

Provient du message de Ryo Sakazaki
              C'est quoi concrètement le problème, moi je pige rien là.
              Juste des légers craquement, c'est ça ? Si c'est que ça y'a pas de quoi en faire un drame !
              ben j'sais pas so y'a de quoi en faire un drame, mais bon ça fait pas tres serieux. du genre des sons qui manquent dans l'aes de SvsC, les rotd mvs qui ne fonctionnent pas sur certains slots 1... me demande si c'est vraiment un mal que sammy reprenne certaines licences snk

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Non c'est vrai, 349€ pour entendre des bruitages comme ca y'a pas de quoi en faire un drame...

Bon, donc personne à répondu, personne à le jeu ou tout le monde s'en branle de se faire ?

Commentaire

Faut vraiment etre un perdu de la vie fan de snk pour juste se dire " ouais c'est pas grave" quand on depense 350 euros pour un jeu qui marche mal.

ça aurait été un jeu a 60 euros sur ps2 tout attendu, vous auriez dit " PUTAIN FAIS CHIER LES BATARDS"

No comment.

Commentaire

ahah

une qualite boot pour le prix d'un original.

mdr

decidement vraiment que de la merde
                    je cherche

Commentaire

Ca craint ...
                      NEO-GEO
                      MAX 716MEGA
                      PRO-GEAR SPEC
                      ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

non mais attendez les gars là

De toute façons j'achèterais jamais un jeu à 350 € , déja d'une et si le seul défaut de ce jeu c'est ça, bah alors y'as pas de quoi en faire tout un drame, parce que y'a plein d'autres jeux ou il y'a des soucis beaucoup plus gros. Enfin si pour un souci comme ça vous dîtes ouah c'est de la merde, bah dans ce cas là vous pouvez jeter toutes vos cartouches parce que y'aura toujours un truc à dire.

Encore une fois, c'est pas comme ci toute la cartouche était foirée de A à Z. Mais bon c'est toujours qu'un jeu réussi à 100 % c'est mieux ! Et c'est vrai que les sons il chient un peu beaucoup. ça fait un pau abusé c'est vrai, mais peut être que dans la zic ça passe.

Commentaire

çà peut être ton matos, je suppose que tu as déjà testé sur plusieurs consoles AES?(mouais)

Commentaire

Testé 9 cartouches sur 2 machines, pareil partout.

Commentaire

Je viens de tester (ma console n'est pas pucée) et je n'ai rien noté de bizarre...

Edit :
                              Provient du message de HPMAN
                              Testé 9 cartouches sur 2 machines, pareil partout.
                              Du coup ça me fait douter...
                              Dernière modification par Tarma, 25 février 2004, 19h34.

Commentaire

Chargement...
                              X