Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF sur Atomiswave, des images enfin :p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF sur Atomiswave, des images enfin :p

allez voir sur neo-arcadia,, une news de Wovou

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

on voit deja sur les images, kyo, iori, shingo, sayshu (enfin le pere de kyo) king, yuri, mai, lequipe orochi, clark, ralf...

bon je peux pas effacer, j'avais pas vu le post de duck, mais bon j'ai une excuse, je pouvais pas savoir avec un titre pareil "imagine ta mere c'est corbier " que c'etait sur le kof AW
    Dernière modification par geese, 27 février 2004, 20h44.

>> Né en Decembre Crew <<

tres sympa le coup du megamix kof....et moi qui attendait de l'originalité et des nouveaux sprites......
    pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

rien de vraiment nouveau...
      Juste l'impression que ça change de support car 708meg c'était trop juste...
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

C'est pas specialement plus beau que la Neo ...
        NEO-GEO
        MAX 716MEGA
        PRO-GEAR SPEC
        ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

C est juste un portage d une machine a une autre, faut attendre kof2k4 pour voir le changement je pense.

Commentaire

Provient du message de -Nax-
            C'est pas specialement plus beau que la Neo ...

Mais peut etre que ce sera beaucoup plus fluide, moins de bug, plus de capacité pour de meilleurs background (une pour chaque team peut etre!) etcc...

Si ils auraient complètement changer le style on aurait crier au scande... là, il reste dans la lignée, et ca reste que quelques photos pour le moment, il faudra juger de la chose avec une bonne vidéo (ou plus d'images!)
            I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Provient du message de super_dante

Si ils auraient complètement changer le style on aurait crier au scande... là, il reste dans la lignée, et ca reste que quelques photos pour le moment, il faudra juger de la chose avec une bonne vidéo (ou plus d'images!)
              tout a fai d accord avec toi, le jours ou il change radicalement le style de kof alors la on va en entendre jacter.
              (et au faite vous trouver pas que sa commence a resembler a ggx, avec l interface et les avatars stylé manga ??
              Dernière modification par mataf, 27 février 2004, 23h52.

Commentaire

Bordel mais ca fait 10 ans qu ils ont rien changés !!! C'etait le moment ou jamais ...
                NEO-GEO
                MAX 716MEGA
                PRO-GEAR SPEC
                ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

vous avez rien compris cette une tres bonne idée un kof megamix avec tous les persos hisstoire de faire une transition, normal qu'ils aient rien changé...c kof 2004 qui changera
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

moi j'ai l'impression que le style graphyque est le meme pour les perso, mais juste la palette de couleur ameliorer et surtout surtout pas de pixelle comme sur gg

sinon l'impacte des coup il aurai pue trouver mieux que se que faisais capcom avec sf a2
                    STOP!!!!!
                    Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

d'abord est ce bien sûr que ce kof n'est pas kof 2004 ???

ça fait bien deja 10 ans qu'on se traine les mêmes persos avec la même sempiternelle animation, les mêmes thèmes musiquaux , les mêmes victory poses ................... c dés maintenant qu'il faut innover , surtout à changer les graphs : ils sont pas obligés de faire quelques chose d'aussi outrancier que ggX , mais le coup du dream match tous les deux ans ça commence à flairer la bonne arnaque comme on l'aime (ya des petits malins qui ont flairé le filon : à défaut d'êtres inventifs , les employés de snkp ont du nez ça c sûr...)

bref on n'a que 5 images et faut attendre d'en voir plus , mais quand à renouveller entierement l'animation (ce qui sauverait bien le titre) j'y crois pas une seule seconde..........

bref déçu pour un début ( mais je sais que je vais qd même craquer : a chair est faible mes amis...)

Commentaire

oups "musicaux" dsl
                        (ouhhhhh la grosse faute caca pas bô)

Commentaire

Ce kof n'est pas une si mauvaise nouvelle

Je pense que playmore veut faire plaisir a ses fans, vu le nombre de personnes qui attendent le mega kof avec tout le monde, avant de passer a autre chose

J'espere seulement que pour le 2004 on aura un changement radical et pas un kof repompé a mort
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

j'adore les décors a la marvel versus capcom

Commentaire

Et kyo qui a retrouvé ses vieilles sap'

Commentaire

Chargement...
                              X