mais y a trop de fachos de la manette chez antoine d'habitude (surtout quand vous, vous venez, les mecs du ch'nord)
donc quand tu sais que tu passe sur paris, envoye moi un mp qu'on se capte dès l'après midi... avant l'affluence de mecs de haut niveau... qu'on puisse faire deux parties d'affilée quoi
mon iori passe sous les boulets... mais pour goro... j'ai menti...
Provient du message de fatir t'inkiet, j'ai repris du poil de la bete hippo...
mais y a trop de fachos de la manette chez antoine d'habitude (surtout quand vous, vous venez, les mecs du ch'nord)
donc quand tu sais que tu passe sur paris, envoye moi un mp qu'on se capte dès l'après midi... avant l'affluence de mecs de haut niveau... qu'on puisse faire deux parties d'affilée quoi
je comprends tout a fait ce que tu veux dire fatir !!!! t'inquiet (smoke)
Ouai mais si tu tombe contre quelqu'un qui a compris que tu a compris qu'il falait sauter, il pourra elaborer une autre tech.
Oui, mais si le mec avait compris que lui comprendrais qu'il avait compris et qu'il avait donc compris par déduction qu'il allait changer de technique???
Oui, mais si le mec avait compris que lui comprendrais qu'il avait compris et qu'il avait donc compris par déduction qu'il allait changer de technique???
tu lui fait croire que t'avais vu kil croyait que t'allait changer de tech et tu changes rien.
Commentaire