Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GamesWave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GamesWave

Hum je me pose une question à propos du site gameswave concernant les jeux.
    Pour ceux qui les connaissent un peu.

Que signifie : HK Version ?
    Cela signifie-t-il Honk Kong version ?

Et quelle est la différence de la HK version par rapport aux autres ?
    C'est une version Pirate ?
    Les grosses on devrait les piquer !

Le plus grand de tous les soudeurs vas se faire une joie de te répondre à priori.

Commentaire

Bah heu nan il veux pas répondre le chtit héros :(
      J'ai du le vexer qd je lui ai dis que Tekken ça puait du cul alors il me boycott

Bon qq'un m'a répondu en MP, et je l'en remercie
      Donc je fait un chtit paste, j'espère que sa réponse est correcte

=================
      de nombreux produits sortent en version HK, généralement moins chers et parfois moins fournis que les autres (ex célèbre les DC HK version, sans modem).

Ils sont généralement fabriqués sous license (par ex les OST sont souvent sous traitées par SM) et ont la particularité de n'êtrte destinés qu'au marché HK et donc sont officiellement interdits à l'export ^^

Commentaire

Bon alors les versions HK ne sont pas des versions pirates mais des versions destinées au marché asiatique.

Comment les differencier ?
        Exemple pratique (sur PS1) :
        Jeu Jap :

Jeu HK :

Bon ca parle déja pas mal en image, en gros les versions JAP sont, euh... en JAP, avec marqué "FOR JAPAN ONLY", sur les versions HK les infos sur le nomvre de joueurs etc sont rédigés en anglais.

En PS1 les boitiers sont parfois differents certains jeux jap sont en boitier CD classiques tandis que la version HK est en boitier épais genre boite euro.

A partir de 2000 je pense les versions HK commencent à etres en papier recyclé, la jaquette et la spinecard sont plus fine qu'a l'habitude. Sinon la notice reste idem.

Le prix en Yen apparait sur la plupard des spinecard JAP.

Sur PS2 c'est à peu près pareil, les JAP sont marquées "FOR JAPAN ONLY" alors que les HK sont marquées "FOR HOME USE ONLY", sinon niveau papier c'est pareil sur entre JAP et HK.

Bon c'est affaire de collectionneurs, qui generalement préferent les versions jap "pures". Enfin pour ceux qui savent qu'il y a des versions HK et comment les identifier, déja que certaines boutiques ne savent pas...

Par contre y'a parfois des petits avantages sur les versions HK, comme sur les editions limitées Namco (Tales of Eternia / Xenosaga) en JAP seuls les CDs des packs collectors sont imprimés en quadri, en HK tous le sont (pack ou non).

Voila, y'a aussi du HK en megadrive, les notices sont en plusieurs langues, comme les versions Euro.

Par contre les CD audio HK la c'est effectivement des copies...

Commentaire

Maaaarci Mr HPMAN

Bon allez fait moi un kissous sur la joue là et on oublie cette histoire de Tekken

Commentaire

Par contre sur PS2 cherchez pas le 2eme GT concept en JAP, il n'existe qu'en HK.

Commentaire

Wahow HachePetMan c'est vraiment le plus grand de tous les Zhéros !!!!!! (malade)

Commentaire

Chargement...
              X