Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geese et Goenitz sur kof2k2 PS2!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geese et Goenitz sur kof2k2 PS2!

Bon ben voilà, je sais pas si ça a déjà été dis, mais d'après une pub dans le dernier arkadia jap, on aura droit à Goenitz, Geese, shingo et king de la version dreamcast, et un nouveau décors au moins. J'ai la page chez moi, donc c pas un fake. Decidemment la neo devient obsolète rahhh
    Enfin rien ne vaut une bonne cartouche
    Dernière modification par Opera, 06 mars 2004, 14h04.

geese...goenitz...
    ils auraient pu rajouter eiji comme ca je pouvais me pendre
    playmore de merde
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

logiquement ya aussi orochi iori non???

sinon g trop hate de tatter du goenitz et du geese et du mode breakage BC !!!

mais bon comme c les pro de l'inovations ... les persos vob se jouer comme dans snk capcom cahos
      Dernière modification par hippolyte, 06 mars 2004, 15h45.

Commentaire

là serieux , je vais tenter de rester poli, mais c'est vraiment des fils de p....................... , putain , ça me tue ça .
        Goenitz et peut-etre Orochi Iori , mes 2 persos favoris (mouais)

Commentaire

Ouai c clair... et d'après la pub, y a aussi un nouveau décors dans une gare en pseudo 3D.

Commentaire

Provient du message de rayden
            là serieux , je vais tenter de rester poli, mais c'est vraiment des fils de p....................... , putain , ça me tue ça .
            Goenitz et peut-etre Orochi Iori , mes 2 persos favoris (mouais)
            pourtant ta eu le temps d'encaisser le coup ca fé o moins 1 semaine que tu le c !!!
            Dernière modification par hippolyte, 06 mars 2004, 15h22.

Commentaire

Bah, là le jeu sort 15 mois après la version Neo Geo, ça me fait rien qu'ils rajoutent des persos, voire même plaisir à la limite s'ils ne se bornent pas à un simple portage. En plus Goentiz et Orochi Iori on y a eu droit dans SvC Chaos (adapté bien rapidement, lui, ok)

Commentaire

moi aussi g entendu parler de orochi iori.
                De plus il se pourrait que les persos soient réquilibrés comme athena billy et choi.
                ça peut donner un bon truc, maintenant g jamais joué àun kof sur PS2, le 2001 pt1 il me le fo, fo voir, mais si c pour nous sortir un kof DC.....

Commentaire

Kof 2001 sur PS2 ... les decors 3D on aime ou on aime pas mais parfois c'est très moche et parfois pas mal !

Enfin la jouabilité est bonne ca le fait !

Sinon kof 2k2 sur PS2 ca sera pareil mais esperons que ce soit plus propre et moins flou !
                  NEO-GEO
                  MAX 716MEGA
                  PRO-GEAR SPEC
                  ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Enfin la jouabilité est bonne ca le fait !
                    tu pourrais développer un peu?
                    comparaison avec le version neo, est-ce que c'est vraiment la même jouabilité?
                    Parce sur DC la jouabilité est bonne aussi mais c qd même pas la même : un peu mou, moins réactive en gros ça a moins la pêche.

justement je voulais avoir le 2001 pour voir ce ke ça donnait un kof PS2.

Commentaire

il sort kan sinon ?

Commentaire

je crois kil sort le 25 mars

Commentaire

Backup Powa

playmore=

Commentaire

Ouais ouais, et si y'avait pas eu de bonus : "ouais, portage de merde pour se faire du pognon"

Ca fait des années que c'est comme ca, alors si vous trouvez que les cartouche c'est l'arnaque et que vous les achetez quand même, peut plus rien pour vous moi

Commentaire

Chargement...
                            X