Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau jeu neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Setss.
    je t'ai rajouté rbs tarma

juste pour toi
    Merci Setss. ! Dommage, j'avais voté avant !

Commentaire

Provient du message de Le Sage

Pour ce qui est des décors, la maison incendiée est certainement le plus beau jamais réalisé, entièrement d'accord avec MPOWER. D'ailleurs je laisse tourner le jeu quand j'arrive à ce stage rien que pour le plaisir des yeux (et des oreilles. Si vous écoutez bien, on entend la boiserie craquer, une cloche sonner...)

C'est vrai que la furie du Boss final est jubilatoire avec cet énorme logo japonais flamboyant : magnifique. C'est presque un plaisir quand votre perso s'en prend une dans la tête.

Commentaire

Le stage les la maison qui s'embrase de last blade 2 est surement l'un des plus beau,mais le 1er last blade dispose a mon avis d'un plus grand nombre de stage qui émèrveillent les yeux!!!!

Commentaire

Provient du message de uraixe
          Le stage les la maison qui s'embrase de last blade 2 est surement l'un des plus beau,mais le 1er last blade dispose a mon avis d'un plus grand nombre de stage qui émèrveillent les yeux!!!!
          Franchement, les 2 last blade ont autant de stage qui emerveillent les yeux chacun
          Last blade 2 : stage de fin, stage des chutes d'eau, maison en feu, celui du cimetierre...

Last blade 1 : bateau, port, celui du demi boss ( quel enculé en passant celui la )...

Je trouve qu'au niveau des stages, graphiquement les 2 sont egalité mais le 2 est un cran au dessus ds le graphisme des perso et de leur coup, un exemple tt bete, compare la gerbe de glace de la fille en blanc ( dragon punch avant + A ) entre le 1 et le 2, y'a un progres flagrant
          Puis la furie de Setsuna avec le sang qui gicle de partout, trop bon ^^

Enfin bon chacun ses gouts aussi.

Commentaire

mouaiii,tes arguments se tiennes.
            Enfin juste au niveau des décors,je sais pas,je trouve ceux du 1er plus attrayent,plus enchenteurs!(au passage le stage de kaede avec les arbre qui perdent leurs feuilles et qui viennent tapissées le sol et qui se soulève au passage des combatent ,celui du vieux pècheur de tortues aussi...magnifique!!Brèf y'en a pas 1 qui dénote)

Sinon graphiquement je suis décors,même les animes sont un poile plus fluide dans le 2.

Commentaire

Provient du message de uraixe
              (au passage le stage de kaede avec les arbre qui perdent leurs feuilles et qui viennent tapissées le sol et qui se soulève au passage des combatent
              y'a aussi celui de la neige ou qd tu tombes apres un coup fort, la neige s'enleve puis reviens au fur et a mesure...

Commentaire

Uii aussi,mais ça ce sont les intèractions avec le décors,y'en a plein dans le 2!
                Le stage de kaède ou dès qu'un combattent tombe a terre ça fait peur au cheval derrière qui se cabre.
                Ou encore le stage ou des loups (ptètre des chiens,je leurs est pas demandé ) dévor je sais pas koi et la encore l'un d'eux prend peur dès qu'un joueur tombe a terre!
                Brèf..last blade1,last blade 2 aux 2 premières place!!

Commentaire

je suis un peu embetté sets, je n'ai pas trouver la case magician lord dans ton sondage ...

allez je me lance pour un petit Last Blade 2

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de Mpower
                    y'a aussi celui de la neige ou qd tu tombes apres un coup fort, la neige s'enleve puis reviens au fur et a mesure...
                    La neige qui tombe du toit dans le stage de Yuki ? P'tain, faut que j'y rejoue, j'ai jamais fait gaffe qu'elle se redéposait petit à petit !

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                      -Plus beau shoot: Last resort
                      voila qui est bien parler ...

on parle bcp de pulstar , blazing star view point et striker ... mais mon shoot préféré sur neo est sans hésitation last resort ...

- les particules qui s'aglutinent pour ecrire last resort

- le design inspiré de terminator 2 (les 2 sont sortis en 92) avec son champ de couleur Rouge Vs Bleu

- ses musiques de ouf

- sa difficulté de ouf

- son stage 1 en dédicace ou néo tokyo de otomo

- le systeme de tir enormissime ...

allez moi aussi je vote last ressort ...
                      Dernière modification par Sebastian Kaine, 14 mars 2004, 22h39.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

a voté : LAST BLADE 2

pas mon jeu preferé (tiens j'ai entendu une voix crier View Point....) mais le plus beau de la liste...

(putain 2 ème post de la soirée, faut que je me calme là oh)
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Putain Seb fait gaffe ou tu vas te fouler un doigt à force de poster et après tu vas plus pouvoir mixer... mouarf!

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                          - Spinmaster
                          - Panic Bomber

Commentaire

Chargement...
                          X