Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveaux inserts AES US
Réduire
X
-
-
Trop fort, ils vont pomper les joueurs jusqu'a la moelle !
Cela dit je les trouve pas specialement sympa ...
716MBits pour Kof2k3 ? Je pense que Samourai Shodown Zero Special a sa taille ...Dernière modification par -Nax-, 20 mars 2004, 12h35.NEO-GEO
MAX 716MEGA
PRO-GEAR SPEC
ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la
!
Commentaire
-
Commentaire
-
Bah non, je trouve que c cool pour les "nostalgiques" et c aussi suite une demande qu'ils ont ressortis les inserts, donc je vois ou est le pompage puisque encore une fois celui qui n'en veut pas n'achète pas point barre.......Provient du message de -Nax-
Trop fort, ils vont pomper les joueurs jusqu'a la moelle !
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Bah les inserts c'est le neostore qui les a demandés, playmore à "juste" accepté de les faire.
Après, ne pas vendre ca à part mais juste avec le jeu, c'est de la stratégie neostorienne à mon avis.
Pour les megs :
KOF2001 = 684 (682 en MVS)
KOF2002 = 684
KOF2003 = 708
SLUG4 = 556
SLUG5 = 708
ROTD = 708
Donc la plupart sont faux de toute façon
Commentaire
-
Est-ce que quelqu'un pourra un jour m'expliquer comment vous comptez ça ?Provient du message de HPMAN
Pour les megs :
KOF2001 = 684 (682 en MVS)
KOF2002 = 684
KOF2003 = 708
SLUG4 = 556
SLUG5 = 708
ROTD = 708
Donc la plupart sont faux de toute façon
Et comment ils font chez l'éditeur ? Parce que là je suis largué...
Commentaire
-
Ouais enfin quand meme, comme le dit HPMAN ils etaient pas obligés de les vendres obligatoirement avec un jeu ... si c'est pas du "dtc" style ...Provient du message de greedo303
Bah non, je trouve que c cool pour les "nostalgiques" et c aussi suite une demande qu'ils ont ressortis les inserts, donc je vois ou est le pompage puisque encore une fois celui qui n'en veut pas n'achète pas point barre.......NEO-GEO
MAX 716MEGA
PRO-GEAR SPEC
ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la
!
Commentaire

Commentaire