Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wow GHOSTLOP !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wow GHOSTLOP !

ouahhahaouuuu je savais pas que sa coûtait aussi cher ,c' est abusé tous ce que je pourrai m achetter avec 949.99$
    je suis étonné de savoir jusqu a combien il va monté

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...category=13716
    Dernière modification par Setss., 20 mars 2004, 16h13.

Il n'était pas si cher que ça à sa sortie en fait.

Commentaire

Mais je pensais que ce jeu n'existait qu'en version proto? il est donc bel et bien sorti en mvs ?? o_O

Commentaire

Provient du message de cyril8351
        Mais je pensais que ce jeu n'existait qu'en version proto? il est donc bel et bien sorti en mvs ?? o_O

Alors toi, t'as vraiment raté un épisode ! Et c'est le moins que l'on puisse dire !

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...light=ghostlop

et si tu es TRES curieux :

Commentaire

Je presume que ce brave cyril a justement lu ces topics,et qu'il en a tres justement conclu que gostlop existait uniquement en proto,ou boot

Vu que ce kit complet a tout d'un officiel snk,sa question est legitime

Commentaire

Bein non je savais pour les conversions aes, mais pour les mvs pas du tout

Commentaire

et les conv tu crois qu'on les fait a partir de quoi?

Commentaire

Bein non je savais pour les conversions aes, mais pour les mvs pas du tout
                20 aes et 5 mvs , pour le prix il le vend un peu moins cher que le prix neuf (avec le cours du $)

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                  Je presume que ce brave cyril a justement lu ces topics,et qu'il en a tres justement conclu que gostlop existait uniquement en proto,ou boot

Vu que ce kit complet a tout d'un officiel snk,sa question est legitime
                  S'il les avait déjà lus, il aurait donc vu (et ce dés le post initial) :
                  Provient du message de Kizunos
                  20 copies aes a la vente et 5 mvs... Le jeu est fourni avec sticker, manuel et jaquette. Version jap ou us au choix, numerotees chacune de 1 a 10.

Commentaire

Tu crois que les kits de kzunos sont complets,avec boite,flyers et tout comme celui sur e bay?

pasque pour 5 exemplaires,ca m'etonnerais qu'il ait fait une serie de marquee,flyer,etc(remarque a 700 euros,il pourraient...)

Commentaire

Bein non j'ai pas lu le post de Kizunos, car à l'époque, je m'intéressais uniquement à la neo geo pocket, et j'entendais parler des conversions de Kizunos grâce à mefffisto. et comme lui en a pris un en aes, je me suis pas souvenu qu'il m'est parlé aussi des conversions mvs. Donc voilà pourquoi je suis surpris sur la présence de full kit Ghost Lop MVS, en tout cas, c'est terrible comme ça fait vrai.

Commentaire

ben zon fait des full kit , vu la qualité des aes , c'est normal que les mvs soient comme sa.

Commentaire

Bein non j'ai pas lu le post de Kizunos
                          DMC :(

Commentaire

Heu...

Ouais...

Je confirme

Commentaire

Oh cyril tu débarques ou quoi
                              Sinon MBD oui il ont fait des full kit, avec flyers boite, etc....
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X