Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce bidon.??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonce bidon.??

J'avais jamais vu un truc pareil!!???
    qq1 sait si c'est possible? pi j'aime bien la console livré avec un Metal Slug ça sent l'arnaque...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=3537
    McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Y'a le disque dur mais pas de modem. Elle est naze sa Neo Geo !

Commentaire

la photo d ebay:

la photo de celui de Shawn

http://www.shockmansion.com

Commentaire

Bien vu !

Commentaire

bizarre j'avoue...encore le mec aurait 0 de feedback,j'aurai tout de suite pensé que c'etait une arnaque,mais il a 50 de feedback positif quand meme (mouais)

pourtant ca parait impossible comme truc,a moins que ca soit une coque de neo geo avec une x box dedans (enfin j'y connais pas grand chose,simple supposition) mais dans ce cas on pourrait pas y jouer avec des cartouches comme il le pretend...
          et le fait qu'elle soit livré avec slug 1 ca sent le

a mon avis

Commentaire

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Au choix:

=> un PC portable (un assez vieux truc genre PIII 500 et 64 Mo) qui boot sous dos.

=> un

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
              Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Au choix:

=> un PC portable (un assez vieux truc genre PIII 500 et 64 Mo) qui boot sous dos.

ba nan,sinon on pourrait pas y jouer aussi avec des vrais aes,comme il le pretend

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                ba nan,sinon on pourrait pas y jouer aussi avec des vrais aes,comme il le pretend
                La modification n'entamme en rien les performances de la console et est invisible (tout intégrer)
                Au temps pour moi, j'avais pas vu !!!

Alors, peut-etre qu'il y a un double connecteur dedans:
                Un pour les jeux normaux.

Un autre, avec un disque dur relié... (un systeme du meme type que ceux utilisé pour dumper les jeux, je présume ?)

edit: avec une cartouche, le jeu se lance.

Si il n'y a pas de jeu, c'est le DD qui boot sur un écran de selection des ROMS présentes dans le DD.
                Dernière modification par B. Yoo, 21 mars 2004, 10h24.

Commentaire

Paiement par banque IBAN uniquement

mouais c louche tt ca
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

Et tu fais tenir tout ca dans une petit neo geo? le disque dur tu le met ou? (pas de merci)

Commentaire

Et tu fais tenir tout ca dans une petit neo geo? le disque dur tu le met ou? (pas de merci)
                      Alors, plusieurs possibilités.

Déjà, ca peut etre un DD de PC portable, donc c'est petit.

Ensuite, eventuellement, dans une manette !

Mais le plus probable (et c'est surement le cas ici) : un boitier externe.

Commentaire

La modification n'entamme en rien les performances de la console et est invisible (tout intégrer)
                        donc le disque dur n'est pas externe. (et puis dans une manette...lol comment tu veux faire ca? ^^')

Commentaire

donc le disque dur n'est pas externe. (et puis dans une manette...lol comment tu veux faire ca? ^^')
                          PUTAIN MAIS B. YOO ARRETE D'ETRE CON CE MATIN

Bon.

Alors pour les manettes, c'est pas moi qui vait te le dire ^^, mais comme tu me le faisasit remarquer sur msn, les fils ne sont pas plus gros => c'est pas ça.

En fait... je pense à un nom en particulier...

Hong Kong

edit: ah non, c'est pas une version pirate hong kongaise, il est dit que c'est une version européenne (sous-entendu PAL surement, et pas NTSC)

En plus y a la boite... (meme si ca peut etre celle d'une autre)

fausse piste (mouais)
                          Dernière modification par B. Yoo, 21 mars 2004, 10h50.

Commentaire

je viens de contacter le gars via ebay et ont va voir ce qu il repond

question poser via ebay

bonjour je voudrais avoir plus de detail sur votre neo avec les jeux
                            comment sa marche??? car je suis un peu etonner vous avez modifier le hard ware de la neo????

je suis du nord de la france est ce qu il est possible de faire de main a la main me deplace

si il repond et qu il accepte la main a la main c est que ca ne peut etre que serieux brefont verras bien sa reponse

Commentaire

ouai on verra bien... mais je vois pas comment c'est possible comme modif, faut un driver pour le dd, une alim en + enfin j'sais pas mais ça me parait complétement irréaliste...
                              McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

Chargement...
                              X