+1 pour daves21 : Xbox360 en état MiNT dans un emballage très bien renforcé : chips en polystyrène, papiers bulles... transaction impec !!! Je suis très satisfait de cette transac, merci à lui !!
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
+1 pour TamTam13 : règlement rapide &... très cool !!
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 juillet 2006, 11h17.
Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 juillet 2006, 11h17.
Provient du message de giuseppe
C'est pas encore réglé cette sombre affaire?
J'ai bien reçu le matos oui, mais pas loin de 2 ans d'attente avec foutage de gueule au téléphone en te prenant pour une fiente de dino, ya de quoi te dégoûter pour quelques temps.
Ca a été comme une prise en otage à chaque fois que j'ai voulu avoir un délai fixe. Et pour une de mes dernières conversation avec lui en intégralité :
nonon Seb, t'as pas compris
JAMMA:
pour la peine je fais celui de mpopo avant le tient
JAMMA:
j"'ai pas que ca à faire dans la vie
skYfIrE:
Ok, alors rembourse moi dans ce cas là
JAMMA:
je bosse a mort p^lus que la plupart des mecs que tu connais, bordel de bite, je negocie des contrats de fou
JAMMA:
essaye de comprendre que deja tu as de la chance que je fais ton supergun, car j'ai des mecs quui me demandent des montages à 5000 €
JAMMA:
ca c du tafr
skYfIrE:
Tu comprends pas
JAMMA:
mais j'avance.
JAMMA:
fallait me tel et pâs poster point
skYfIrE:
Je t'avais prévenu
JAMMA:
moi aussi
JAMMA:
tel moi on en parle
JAMMA:
TU AS UN TEL
JAMMA:
TU APPELLES
JAMMA:
C PLUS SIMPLE
skYfIrE:
Bon bah dslé pour toi
JAMMA:
MAINTENANT T A NIQUE MA REPUTATION BRAVO
skYfIrE:
J'ai rien ruiné
skYfIrE:
T'as lu au moins?
skYfIrE:
J'ai écris que mon chèque datait d'aout 2004, que je voulais que les autres me disent exactement où ils en étaient.... J'ai ruiné quoi là?
JAMMA:
terminé
JAMMA:
je ne veux plus de message en ce qui concerne les JEUX VIDEO
JAMMA:
tu auras ton gun
JAMMA:
j'organise la plus grosse soirée parisienne
JAMMA:
OK?
skYfIrE:
non pas ok du tout
skYfIrE [DégOuté pOur sOn gUn]:
Pour info, j'ai demandé à 2 modos du forum d'effacer mon topic.
Bonne ... Ou enfin c'qu'il en reste.
skYfIrE [DégOuté pOur sOn gUn]:
'Soir,
Mon topic d'hier soir a été locké, je ne pouvais pas faire plus...
JAMMA:
k
Enfin, il y a bien longtemps j'avais fait affaire avec Norman Blairau, pour 4 jeux (il était vendeur: Fatal Fury 2, Art Of Fighting 3, KOF 2002 US insert abimé et KOF 96 Jap') et un échange avec Régis (un Kof 2002US insert abimé contre un KOF 2000 Jap niquel)... Pour les autres je ne me souviens plus assez...
Bref, si c'est pas trop vieux
Norman Baireau +4
Régis +1
Je suppose que pour ces vieille transaction je ne risque pas d'avoir une éval en retour... Ce sera pour les prochaines
EDIT: Après remémoration j'avais acheté 4 jeux à Norman
+++
Dernière modification par PowerMarcel, 02 août 2006, 00h02.
Commentaire