Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alims

Alim multi

C'est pas pour faire des thunes c'est pour rendre service a ceux qui ont des soucis d'alims avec des vielles consoles ou des jap ou l'alim de leur discman ou leur pedales de disto j'ai trouve un chinois qui vends des alim multi sorties ( Sortie neo/megadrive/SUPERNES, sortie discman sortie pour piles rectangles ) et on peut aussi regler le voltage entre 5v et 12v:
    En fait le plus interessant est le prix: 3euros

Donc si comme moi y'a des gens qui utilisent la meme alim pour trois consoles et la pedale de guitare et qui ont perdu celle de leur perceuse leur brosse a dents ou leur guirlande de noel je peux vous en monter une ou deux quand je rentre en France A noel. Je vous la vends son prix plusFDP c'est juste pour rendre service. Dites le moi avant le 18 SVP...

cable rgb neo-cd ta pas?

Commentaire

je serais bien intéressé par une alim neo cd !

vide tes MPs grosse fegnasse !

Commentaire

hello !
        si tu garanti que celles ci fonctionnent nikel
        avec une neo us et euro je t'en prends 2 !

ca ferait combien en comptant les ports ?

ced'
        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

ca marche vraiment sur les neo cartouche ?? (j'ai une aes jap 5v) car si c'est le cas je serai eventuellement intéressé. mais ils font combien d'ampères stp ? car c'est très important aussi.

merci

Commentaire

Euh je compte pas les amperes mais en principe ce type d'alim est universel. Moi ma neo elle est USA et je fonctionne en 12V mais bizaremment en 9V ca passe aussi.
            On peut choisir 4,5, 5, 9 ou 12 V
            Pour les Neo cd je crois me rappeler que la merde c'est l'alim triangulaire c'est extremement rare. A Paris j'en avais vu a Republique dans un des magasins qui fait de la neo faut tous les fouiller et demander ils se conaissent tous.

Les frais de port j'en sais rien mais je pense pas que ca excede 3 euros de toutes facons ca fait que 6 euros en tout ca vaut le coup. J'en prends quelques unes je serai rentre vers le 20 vous me dites.

Commentaire

Megaman je suis pas marchand de tapis !!!!
              Tu veux pas dix balles et un penthouse tant qu'on y est !!!

Commentaire

Si tu pouvais juste regarder sur la prise combien ya d'ampères ca serait super cool. car l'aes jap 5v est assez spécial justement.

Merci bcp.

Commentaire

Bon alors mes alims y'a marque amp max 300 amp c tout
                  pour les neo USA en fait elle merde l'alim donc on oublie desole.
                  Si qqu'un en veux quand meme une pour tester...

Commentaire

ca doit etre 300 ma et non 300 A ce ne vas pas etre assez puissant pour l'aes jap. merci de tes renseignements en tout cas. ca fait plaisir de faire profiter aux gens des bons plans.

Commentaire

Chargement...
                    X