Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit jeux US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit jeux US

Alors je récapitule un pote lourde sa collection et je lui vends car pas le net. Les prix sont fdp out!!
    Je poste les colis depuis la france donc pour les fdp les prix sont les tarifs des colissimo et colissimo suivi, cela dépends du mode d'envoi que vous voulez

Neo AES

Fatal fury 2 Euro : 20€ intérieur boite abimée + coup extérieur boite (voir deuxième photo)***Vendu***
    Samourai Shodown US : 30€ Bon état, complet avec ses 2 notices ***Vendu***
    AOF 2 US : 25€ Bon état, complet avec ses 2 notices ***Vendu***

Photo
    Photo2
    Photo3
    Photo4
    Dernière modification par Greedo, 18 avril 2004, 23h36.
    -| Epoxy Crew |-

Option sur le ART Of Fighting 2, pourrais tu me dire si la jaquette est MINT de chez MINT?
    Au fait, as tu reccup le jeu play 2 pour notre echange?

Commentaire

La jaquette est nickel, je te ferais une photo et je te la filerai sur msn.
      Je récup le jeu jeudi
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ok, ça marche, je rentre chez moi jeudi donc je serai rarement sur le net avant (et encore - sur MSN).
        Donc si tu peux m'envoyer les photos par mail ce serait cool ou sinon on attend vendredi pour voir ça par MSN.

Commentaire

redonne moi ton mail et je te l'envoie tout de suite
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

belikangel@aol.com

Commentaire

Mail envoyé
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Stef tu prends le aof2 car j'ai qqu'un en attente
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

AOF2 vendu
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ce n'est pas cool ça...

Pour en revenir au fait que je t'avais contacté avant celui qui l'a pris.
                    Greedo comment voulais tu que je t'envoie un mail ? Je ne l'avais pas et la manière d'en envoyer un via le site déconne. En plus coincé dans la quarantaine à ce moment là je ne pouvais envoyer qu'un message privé.

Quand tu y as répondu, quelqu'un avait déjà posté sur le sujet alors que mon message je l'avais fait bien avant. Quand je te l'ai fait remarqué tu m'as dit que s'il ne le prend pas c'était ok... Mouais, pas super top ça, et pas très normal au demeurant vu que je t'avais contacté avant lui.
                    Ce n'était pas juste, j'avais clairement dit que je le prenais, lui avait dit option...

Bref, c'est dégeulasse je trouve. J'ai poussé mon coup de gueule, voilà c'est tout. Affaire close, merci.

Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

et oui, c'est la dure lois de la quarentaine...
                        tu passe après.

un quarentaine sert à metre à l'écart au départ...
                        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Geonosis, c n'est pas dans mes habitudes de faire des coups de putes et du style, je te le redis, j'ai reçu ton mp après avoir vu et noté l'option de stéphane et honnetement comme il est arrivé après (MP) je n'ai vraiment pas regardé l'heure.
                          Donc voilà c un malentendu, mais bon tu as le droit de pousser ton coup de gueule et je ne t'en veut pas car j'aurais réagi de la même façon
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Moi non plus je ne t'en veux pas, je voulais juste pousser mon coup de gueule c'est tout. Je ne vais pas te pourchasser ou quoi, c'était juste mon point de vue. D'autant que tu as l'air d'être quelqu'un de sympa à première vue donc voilà, c'est tout, c'est dit fallait que ça sorte. ^^

cheveuxlongs, merci pour cette remarque des plus intelligentes.

Commentaire

Bah oui cheveux long adepte du style.......
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X