Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend top hunter AES jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend top hunter AES jap

    Trés bon état notice sous plastique. J'en demande 130 € fdp out.
    Sinon bah en main propre sur Paris. Sinon je l'échangerais bien contre un flying power disc.

    Mon mail por me demander des photos : e.simon@noos.fr

  • #2
    boîte mp pleine...
    Ok pour les photos
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #3
      merci pour les photos...
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #4
        Désolé

        Je te les envois ce soir promis, je suis rentrés trop trop tard chez moi hier, j'ai eu la flemme. Encore désolé !

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de ikaruga2
          merci pour les photos...

          arrete de faire l'agressif comme ça a chaque fois !!! ca ne te resemble pas du tout !!!!! demande a vero elle confrimeras sinon o passage fred ya rentrer plein plein plein de cartouche

          Commentaire


          • #6
            je fais pas l'agressif, mais j'attends la réponse pour savoir si je dois le commander à Neomars

            Alors comme ça Fredo, il rentre des cartouches et il me prévient pas... attin s'guiffe!!!


            Il travaille aujourd'hui??
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire

            Chargement...
            X