Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 AES Jap et 1 MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 AES Jap et 1 MVS

    Decidement c'est les soldes en ce moment !!!

    Suite des ventes ici :

    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13740

    KOF 98 : VENDU
    Samourai 1 : VENDU
    Sonic Wings 2 : VENDU
    Fatal Fury 2 : VENDU
    Top Hunter : VENDU

    A+
    Dernière modification par Fx., 14 mai 2004, 16h37.

    Toute mon enfance...


  • #2
    je te prends le top et je pose une option sur ff2 , je viens de te phoner mais tu decroche po lol

    Commentaire


    • #3
      c bon top hunter et ff2 pour moi , on se voit demain

      Commentaire


      • #4
        Tiens, je vais me barrer en weekend...

        Bon bah si y a des personnes interesses par mes jeux faudra attendre Lundi pour que je reponde !

        A+

        Toute mon enfance...

        Commentaire


        • #5
          je suis interresse par le Kof 98 le samourai 1 et le slug 1.
          en échange sur Paris c'est parfais pour moi.
          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

          Commentaire


          • #6
            option sonic wing 2 en attendant plus de news

            Commentaire


            • #7
              2 eme option sonic wings 2

              si krisfighter se desiste, je prends le sonic wings 2.

              Commentaire


              • #8
                oups désolé :(, je crois être le premier sur l'option pour le Sonic Wings 2

                Commentaire


                • #9
                  moi je m'y connait et c une photo montage!!! donc t'es 3eme voila

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi truquer des photos ? on sait foutu de ma gueule lorsque j'ai voulu réaliser un tee-shirt neo geo fans, ya qu'a demander à b.yoo ou kensu

                    Toute manière FX pourra te dire si j'ai bien envoyé cet email

                    Commentaire


                    • #11
                      Fait chier ce Forum qui marche que quand ca lui chante...

                      Bon bon, me revoila !

                      Alors :

                      KOF 98, Samourai 1 et MS1 sont reserve a donkeykong, par contre l'echange je ne suis pas trop pour en ce moment. Je suis plus a la recherche de cash en fait. Donc a confirmer avec l'interesse si c'est ok pour la vente !

                      cyril8351 reserve le Sonic Wing 2 meme si ce n'est pas une reservation tres reglementaire, doc-bubble-bobble et krisfighter devraient passer devant normalement. Bref. Par contre dans ton mail tu me parlais d'une baisse de prix... Va falloir choisir, soit tu prends a 90 euro, soit ca passe a krisfighter ! A toi de confirmer !

                      Voila voila, j'attends de vos news.

                      PS : Le forum ne m'envois presque jamais de mails quand on post dans mes topics donc a moins de me connecter je ne peux pas savoir si quelqu'un m'a repondu ! Et comme des fois ca marche moyen...

                      Mais bon, c'est gratuit !

                      A+

                      Toute mon enfance...

                      Commentaire


                      • #12
                        non mais ta completement raison fx(sucage de boules ON)c pas reglementaire ce kil a fait la.....
                        moi pas de chichi je t'envoi un chek de 97E pour un envoi en suivi car ca me saoul de passer sur paris a part si je descend pour voir ma bmw samedi
                        voili voilou a toi de voir

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas règlementaire...

                          BAH désolé !!!!!!!


                          Bon mon pote est Ok pour te prendre le jeu en main propre à 90 euros.

                          Donne lui un rendez-vous quelquepart dans Paris (genre un métro, pas compliqué à trouver) à partir de vendredi.
                          Je lui transmettrai ton RDV.

                          @++

                          Commentaire


                          • #14
                            lol cyril
                            ta vu ke yavais pression de krisfighter
                            bon alors je remet la pression j'envoi le chek demain si fx me le dit et comme il est sur paris bah il le recois mercredi matin

                            LOL ONT EST DE VRAI GAMINS kel suspense today....ke va t'il advenir de ce fameux jeu la suite au prochaine episode.... C U later

                            Commentaire


                            • #15
                              Premier à recevoir le règlement, 1er servi...
                              Ca marche par intérêt au jeu en principe (soit option, oui désolé, je n'ai pas posé l'option sur le thread directement mais je l'ai bel et bien fait par mp avant tout le monde), je lui dis que mon pote est preneur et lui achète, donc il est normalement pour mon pote, je ne vois pas où est le suspense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X