Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévente AES prix bradés !!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prévente AES prix bradés !!!!!!!!!!!!

Hello
    bon je prends donc des précommandes pour des AES jap ( ou tout autre chose ) livrables mi aout a des prix de fous !
    je ne prends quasi aucun benef dessus .

Alors je préviens , je ne suis pas la pour casser le commerce de neomars ou de christophe et je ne le ferais qu'une fois, car ca vous arrange et ca m'arrange aussi.

Je vous explique : donc je part au japon, pour cela j'aurais un visa d'un an me permettant d'y bosser, mais pour obtenir ce visa il faut que je justifie d'une certaine somme sur mon compte.

Donc ca m'arrange que vous me donniez les sous en avance pour les jeux car ainsi j'aurais ce qu'il faut sur le compte ( il va m'en manquer un peu sur tout mes trucs que je vends) et donc je vous arrange en faisant des prix comme la bas dit !! en vous les vendant simplement au prix d'achat la bas ( ou a peine plus ) .

Je pars début aout, et donc une fois les formalités faites je m'occuperais de vous envoyer tout ca ( donc a partir de mi aout ).
    Je peux donc prendre des commandes jusqu'au 20 juillet

Pareil je limiterai a une certaine somme car je ne suis pas la pour couler les autres, mais juste pour un échange de service ponctuel.

Donc des exemples de prix :
    KOF 2000 AES => 95 €
    AOF3 => 175 €
    FF spé, sam 1, WH 2 => 10 €
    etc ..
    mailez moi pour des prix pour toute demande ( y compris non SNK etc )
    bon bien sur le port lui reste le meme que d'hab ....
    mail : masamunetetsuo2@aol.com

désolé vincent et christophe, promis je ne le fais qu'une fois et pour pas trop de sous et je vous embete plus

voili voilou, masa
    Dernière modification par keroro, 04 juin 2004, 23h48.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

as tu un sidekik 2 a 10€ ?
    et un fatal fury 3 ou sam 3 ou kof 96 ou kof 95 ?

merci
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

ben vi je pourrais avoir tout ca vu que je les acheterais sur place une fois arivé
      les prix :
      euh le 2 ca tournera plutot vers les 17 .. je peux pas vendre moins cher que ce que j'achete lol
      FF3 vers les 42
      sam 3 : 42
      kof 95 :42
      kof 96 :42

des converts en vue ?
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

arg c'est sans frais de port ca (mouais)

nope cette fois c'est pour la collec j'ai fini mes conv (smoke)
        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

ba vi sans fdp, mais le tout en une fois ca sera raisonnable en SAL
          vers les 60/70 je pense
          ba je te fais le tout 245 € fdpin en SAL et si ca me coute plus cher c pour ma pomme , mon but c pas de faire des benefs, juste d'avoir ce qu'il faut pour le visa
          Dernière modification par keroro, 05 juin 2004, 00h53.

Commentaire

bon et bien normalement l'un d'entre vous va commander ce qu'il me faudra en fonds donc je ne prendrais plus de commandes ou alors des pas grosses pour dépanner si c vraiment la galére ( style le BS2 de cyril )

Commentaire

c combien qu'il te faut pour le visa ?
              2000 $ et un billet de retour en plus (ou la somme correspondante), c'est ça ?
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

2100 €( oui ils sont pas trés au coruant des cours de la bourse ) + le billet

j'en ai déjà une bonne partie mais mieux vaut trop que pas assez dans ces cas la

Commentaire

WHAT !!!

KOF 2002 AES 95€ je me suis fe grave enculé alors !!!!
                  T'es sur ?

Commentaire

KoF2002 AES 95€???? c'est ou que y a ecrit ca???

Commentaire

alors ryo c le 2000 et personne ne t'as sodomisé , la c'est les prix coutants car ca m'arrnage donc je rends la pareille

ce ne sont pas des prix de marché faut arréter d'halluciner hein, la c'est exceptionnel et ce n'est rien d'autre .
                      ce ne se reproduira pas

Commentaire

Je vous explique : donc je part au japon, pour cela j'aurais un visa d'un an me permettant d'y bosser, mais pour obtenir ce visa il faut que je justifie d'une certaine somme sur mon compte.
                        Juste pour savoir, tu pars avec un emploi en poche ? ou tu pars la bas a la recherche d'un emploi ?
                        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

je pars a la recherche d'un emploi, mais normalement on peut m'aider a en avoir un
                          donc moitié moitié lol .

enfin bon c'est pas un sujet my life lol
                          je vous frais un comtpe rendu quand j'y serais .

Commentaire

????

Putain j'avais cru lire 2002, t'es sur que t'as pas changé ?
                            Bon en tt cas me vla rassuré ! lol

Commentaire

Si tu peux me déppaner

salut j'aimerai savoir si pour dépanner je pourrai pas te commander un jeu
                              si tu connais les prix de
                              Mark of the wolves
                              Metal slug x
                              Shock troopers 2
                              merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                              X