Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux reçu chez tokyo eyes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens au passage, tu vas vendre des jeux, maintenant que vas vivre au Japon??? ... ça m'intéresse fortement
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

ba de temps en temps surement,
      mais un petit peu, pas des masses , c'est pas mon but

ca dépendra des bonnes occaz que je trouverais ou pas
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
        Pourquoi une telle différence?
        Parce que la CB, on doit la déclarer et pas le cash???
        Quand tu fais un cb tu donnes 20% du chiffre, fais le calcul sur un jeux qui vaut 340 euros hors taxe et que tu vends 360 euros

si le mec fait une cb parceque y a des reloud qui te dise m'en fou de tes connerie c'est cb ou rien !

je lui vend le jeu 288 euros donc je perd 72 euros soit 473 francs pour rafraichire ta mémoire au cas ou tu me sortirais mais c'est pas beaucoup 72 euros.
        voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
          j explique puisque l intéressé fait le mort:

350 euros = 5 euros de frais

plus le montant est élevé moins le pourcentage est élevé

Transac douteuse

Cheveulongs a dit , affirme et A RAISON

ps: Tiens kentaro:

Mais tu as un peu craqué je crois je te signale que les jeux je les prend pas directement à ton ricain favoris tu crois que je vais investir de l'argent dans un jeu que tu peux te manger jusqu'au restant de tes jours, c'est un fournisseur qui me les facture entre 330 euros et 340 euros selon la cartouche et si y a un invendu il le réccupère moi la néo c'est une passion pas mon biz et je cours pas apres 10 euros.

Enfin bref c'est pas grave.

Commentaire

Provient du message de Yano
            je paye toujours en carte bleu chez tokyo eyes !!! , si ça te fait chiez , pourquoi tu as un lecteur de carte bleu ? et les chèques tu les prends ou c'est aussi , car ya plein de magasin qui les prennent pas , en tout cas j'aime pas trop me balader avec 350 euros dans les poches !
            Une nouveauté neogeo c'est chiant à gérer.

On est pas des voleurs ni des frodeurs mais quand vous comprenderez qui si tu veux vendre un jeu neogeo dans la règle le je reviens à 438 euros.

Alors si tu veux payer 438 euros (puisque je prend mon pourcentage sur la transaction plus mon bénéfice plus la taxe etc.) bah fait toi plaisir

Commentaire

cernière chose

Si j'étais un mort de faim comme vous dites j'aurais pas dit que le jeu est un bouse dans le topic le dernier samourai.

Ce forum c'est bien fini j'étais revenu parceque setss m'avais dit de venir.

Commentaire

ah non reste pt1, pq ten 2 N?

Commentaire

mais Ivan tout le monde le sait que t'es un voleur!

ok je sors
                  Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

ouais reste avec nous , boude pas comme ça , on se posait des questions ,c'est tout , tu as répondu , après si ça plait pas à certains tu t en bat les boules ! tu gères comme tu veux ton magasin ! et je comprends bien en plus que c'est pas avec la néo que tu fais ton chiffre donc respect aux magasins qui font de l'import et du oldies !

Commentaire

c'est dingue comment y'en a pour tjs se la ramener

moi par exemple je trouve ayato cheros, ba kan j'ai eu besoin de m'acheter kof2002 aes a l'epoque de sa sortie, ca m'a bien moins fais chier de commander chez eux avec je c pas moi, 20-30 eur de plus qu'aux usa.

maintenant si tu trouve un jeu cher kek part et moins cher ailleurs, tu ferme ta gueule et tu l'achete ou ca te chante sans chercher la ptite bete du pourquoi du comment...

sinon c ou cette bichoppe, j'y serai bien allé faire un tour

p.s : en plus la tu voi la personne, tu lui parle de ta passion, tu lui casse sa gueule a domicile

edit: j'ai regarder dans mon fion et ya pas l'adresse
                      Dernière modification par mamuuuut, 19 juillet 2004, 10h31.
                      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

20% de frais avec une CB...excuse-moi mais j'y crois pas!
                        Maintenant, j'ai posé une question car j'habit pas sur Paris et pour la VPC, je passe par CB, et si on traite les mecs qui usent la CB de connards et ben ça fait chier!
                        Et si c'était 20%, il n'y aurait pas un chien qui utiliserait ce système de paiement (les frais aussi élevés que la TVA...)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

sisi sur dtcland c est au moins 20%

Je l ai dis plus haut .. il doit bosser pour la concurrence c est pas possible.
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

bon, le prob c'est pas tes prix Ivan, franchement je m'en fou que tu vendent avec 50% de marge ou à perte car t'es gentil.. le truc c'est que tu dis de tes clients qu'il sont des connards, c'est tout.

En même temps c'est pas plus grave que c'est mais c'est pas mega commercial.
                            Dernière modification par max330mega, 19 juillet 2004, 15h38.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                              bon, le prob c'est pas tes prix Ivan, franchement je m'en fou que tu vendent avec 50% de marge ou à perte car t'es gentil.. le truc c'est que dis de tes clients qu'il sont des connards, c'est tout.

En même temps c'est pas plus grave que c'est mais c'est pas mega commercial.
                              Les 20 % de tva c'est quoi quand tu fais une cb tu es obligé de déclarer bon je posterais plus salut c'est la dernière !!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X