Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends mes derniers aes jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui pour les 2 en fait

tout le monde attend des tofs faut que je m'active(smoke)
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Yop, je suis interessé par ton kof97!
      Y a possibilité de faire la transac en main propre sur panam?

Commentaire

dsl raphoon un cheque est deja parti pour le 97

Commentaire

arf, il avait pas edité le premier post...

Commentaire

argh fboy, t'en aurais pas un second de baseball stars 2 ?

Si quelqu'un me lit, je serai intéressé par lui en prendre un en jap complet mint, même prix.

Commentaire

tout le monde le sais mes prix sont les plus bas du marché

un bb stars 2 ...bien sure, j'en ai 1 que j'ai mis de coté pour toi avec un sam spé mvs full kit

bon allez vu que t un pote je tefais le lot à 350 euros......................................................................................................................

non mais ça suffit cyril ça suffit de faire l'exciter comme ça !
              Dernière modification par fboy, 17 septembre 2004, 20h48.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

t'es le discount de l'aes et moi celui du jamma le moins cher du forum

Commentaire

c'est bon arrêtez de vous la péter

Commentaire

vas 'y donne des sous toi

Commentaire

non ça ira mon compte est à sec, et même si je voulais...et bein non!

Commentaire

Salut fboy je te recontacte pour les 2 cartouches que vincent doit t'acheter il m'a appelé ce soir pour dire que tu ne là pas contacter c'est pas sympa pour lui qui te prend les 2 cartouches sans chipoter sur le prix

moi je lui avait dit que tu le contacterai pas sympa pour moi

appele le ce soir ou demain
                        Dernière modification par kategohi, 21 septembre 2004, 20h20.

Commentaire

je suis overbooké mais je l'ai pas oublié

rapelle moi son num de tel

Commentaire

son tel de chez lui

04.73.96.44.08

je repete qu'il veut te payer les jeux

Commentaire

alors pour quoi veut il que je l'appelle ^^! ???

Commentaire

tous simplement qu'il a besoin de te donner son adresse car il t'y prend en contre rembourssement,je t'ai dit la semaine derniere que c'est quelqu'un de confiance.

J'ai fait beaucoup d'affaires avec lui jamais eu de problemes et lui il veut faire des economies (que de se ruiner encore et toujours chez ayato)

t'es pas a un coup de fil prés non?(surtout pour une commande a 1000 balles moi je sauterai sur l'occas en tand que vendeur sutout qu'il y en a qui se gene pas pour marchander lui qu'est-ce tu veut qui fasse il a pas le net passe lui un coup de fil

ou tu l'appel ou tu me dit que t'a pas envie de faire affaires comme ça lui il evite de perdre du temps si tu l'avais appelé la semùaine derniere tu aurai etait deja payé

moi perso j'ai rien a gagner là c'est juste un coup de main pour lui (et pour toi)par gentillesse tchaooooo
                                Dernière modification par kategohi, 22 septembre 2004, 15h18.

Commentaire

Chargement...
                                X