Bon, ben, voila. Je me refait un PC à neuf donc besoin de sousous...
Je revends ma "petite collection" de jeux AES donc si vous etes interessé, contactez-moi par MP ou par mail à anubispsx@wanadoo.fr.
Les prix sont fdpin, colissimo suivi.
Les jeux sont en etat tres mint.
Je ne prends que les cheques personnels ( pas de paiement en plusieurs fois).
Voici donc ce que je vends :
- Neo Geo EURO + manette + cable rgb + alimentation + Samourai Shodown 2 US (boite et notice). Par contre, je n'ai pas la boite et la doc de la console, désolé...:( La console est en tres bon etat (manque juste les caoutchous en dessous, rien de grave...), la manette aussi . Le cable est tout neuf et l'alim aussi (acheté chez NEO AYATO, pour info...)
>>>>>>>>>>>>>>>> 170 € VENDUE !
- KOF 98 JAP, inclus le bootleg avec les coups speciaux et les illustrations >>>>>>>>>>>>>> VENDU à TORNADO !
- KOF 2002 JAP >>>>>>>>>>>>>>>>>> 150 € VENDU à FAB91 !
- Real Bout 2 JAP (par contre, celui-ci je l'ai eu avec la notice US mais de la version CD ...
) >>>>>>>>>>>>>>>>
130 € VENDU à LEORIO !
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas. Et si vous voulez des photos, donnez-moi votre mail, il n'y a pas de problemes.
A plus !
Je revends ma "petite collection" de jeux AES donc si vous etes interessé, contactez-moi par MP ou par mail à anubispsx@wanadoo.fr.
Les prix sont fdpin, colissimo suivi.
Les jeux sont en etat tres mint. Je ne prends que les cheques personnels ( pas de paiement en plusieurs fois).
Voici donc ce que je vends :
- Neo Geo EURO + manette + cable rgb + alimentation + Samourai Shodown 2 US (boite et notice). Par contre, je n'ai pas la boite et la doc de la console, désolé...:( La console est en tres bon etat (manque juste les caoutchous en dessous, rien de grave...), la manette aussi . Le cable est tout neuf et l'alim aussi (acheté chez NEO AYATO, pour info...)
>>>>>>>>>>>>>>>> 170 € VENDUE ! - KOF 98 JAP, inclus le bootleg avec les coups speciaux et les illustrations >>>>>>>>>>>>>> VENDU à TORNADO !
- KOF 2002 JAP >>>>>>>>>>>>>>>>>> 150 € VENDU à FAB91 !
- Real Bout 2 JAP (par contre, celui-ci je l'ai eu avec la notice US mais de la version CD ...
) >>>>>>>>>>>>>>>> 130 € VENDU à LEORIO !
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas. Et si vous voulez des photos, donnez-moi votre mail, il n'y a pas de problemes.
A plus !
Commentaire