Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 man

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 man

Salut

je serais interressé par 8 man en Aes alors si quelqu'un en a un a vendre pour pas trop chere ca pourais peut-etre m'interresser !!!!!!!!
    Cherche des sous !!!!

Il n'existe pas en Aes ???

Ou il est tellement bien que tout le monde le garde ??

Cherche des sous !!!!

Commentaire

oui il existe en aes regarde sur ebay y en a desfois ca vaut pas des masse t inquiete, j dirais entre 40 et 65 selon l etat et la version.
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

steph a ta place j'essayerais le jeu avant ... il a vraiment viellis ... tout comme robo army ...

autant en 1992 ces jeux étaient totalement fou , now cé très vite relou ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Le plus chiant c'est pas les graphismes et tt le tintouin... C'est la jouabilité. Ce matin pour me mettre en jambes je me suis fait un ti Trash Rally, premier niveau trankilou, deuxieme niveau impossible. J'ai laissé tomber. Je sais tt le monde s'en tape.
          Blue's Journey ils ont foutu des credit à gogo. Mais lol même avec les credits à foison il est impossible.
          Pour ce qui est de 8 Man, moi je te le conseil. je l'ai pas en AES, fu t'un temps je l'avais eu et c'etait bien sympa. Par contre j'ai Robo Army et celui là il est vraiment cool ! Vas y mék c'est du bueno. Je sais tt le monde s'en tape me casse
          Dernière modification par RALF, 03 novembre 2004, 13h32.
          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

jsute pour confirmer que pour Trash rally il faut quasiment faire la course parfaite pour finir!! que ce soit le mode "étape" ou "rally"!

la fin est tellement pathétique en +

Commentaire

Non, tout le monde ne s'en tape pas !!!
              Et merci pour Seb, mais si je peut l'avoir pour pas trop chere ca me permetra de pouvoir faire quelque Beat sur neo car je kif trop sur ce genre de jeux !!!!!!!
              Cherche des sous !!!!

Commentaire

Chargement...
              X