Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends FF3 JAP MINT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends FF3 JAP MINT

    \\hop voila je vends ca pour un pote

    50 euros plus 5 euros de fdp en colissimo suivi

    regismis@hotmail.com
    oldies

  • #2
    Serait-il possible de le mettre de côté jusqu'au début de l'année prochaine ? (pas si loin que ça en fait)

    Si les sous pressent, je n'ai rien dit...



    Edit : suite à une mini conversation MSN, j'annonce que le FF3 est toujours dispo

    Re Edit : en fait non ! Régis, j'aimerais la confirmation ultime sur MSN, please !
    Dernière modification par Tarma, 22 décembre 2004, 17h51.

    Commentaire

    Chargement...
    X