Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS COLLEC AES US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière baisse de prix du lot avant vente sur ebay : 1100 euros le tout fdpin.
    Metalsluger

Commentaire

BAISSE DE PRIX AU DETAIL VOIR 1ER POST !
      Metalsluger

Commentaire

Je demande toute votre attention : j'ai contacté NeoAyato pour mon lot, évidement ils m'achetent le lot complet mais pour 1000 euros, donc si quelqu'un parmis vous est interessé je laisse le lot pour 1000 euros fdpin mais il faut se décider rapidement. J'attend jusqu'à demain matin puis j'envoie le tout chez nos amis d'Ayato !!!

merci
        Metalsluger

Commentaire

1000 euro honnetement accepte tout de suite leur proposition c'est etonnant qu'ils offrznt autant surtout pour un mag

Commentaire

Ben en même temps vu le matos ils sont sûrs de le revendre en pièces détachées tout en se faisant une marge.
            Le slug 5 il vont le revendre 450 euros ( prix auquel je leur ai acheté y a 3 mois ! ), le slug 3 ils vont le vendre 350 euros vu l'état du jeu, le slug convert ils vont le vendre 250 euros, le samurai à 40 je crois, le top player's golf 60 euros. La console en boite avec notice et un pad pour 200~230 euros, le stick cacaouhète pour 35 euros, les cartes mémoires pour 40 euros pièce. Fais le total ils peuvent vendre le tout pour environ 1500 euros soit 33% de bénéf !! Tu m'étonnes qu'ils peuvent me le prendre 1000 euros et encore au départ ils me proposaient que 900 euros !!!
            Metalsluger

Commentaire

Moi je préfererai le vendre à quelqu'un du forum, mais bon je comprend que tout le monde n'a pas les moyens d'un mag de jeux comme Ayato ( grosse boite inside ).
              Metalsluger

Commentaire

Raaaaaaa le slug 3...A ce prix là il m'aurait bien branché! Mais pas les sous ce mois-ci

Commentaire

Le lot est parti chez Ayato de toute façon.
                  Metalsluger

Commentaire

ayato

Ils ont fait une bonne affaire !

Commentaire

Chargement...
                    X