Dernière baisse de prix du lot avant vente sur ebay : 1100 euros le tout fdpin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VDS COLLEC AES US
Réduire
X
-
Je demande toute votre attention : j'ai contacté NeoAyato pour mon lot, évidement ils m'achetent le lot complet mais pour 1000 euros, donc si quelqu'un parmis vous est interessé je laisse le lot pour 1000 euros fdpin mais il faut se décider rapidement. J'attend jusqu'à demain matin puis j'envoie le tout chez nos amis d'Ayato !!!
merciMetalsluger
Commentaire
-
Ben en même temps vu le matos ils sont sûrs de le revendre en pièces détachées tout en se faisant une marge.
Le slug 5 il vont le revendre 450 euros ( prix auquel je leur ai acheté y a 3 mois ! ), le slug 3 ils vont le vendre 350 euros vu l'état du jeu, le slug convert ils vont le vendre 250 euros, le samurai à 40 je crois, le top player's golf 60 euros. La console en boite avec notice et un pad pour 200~230 euros, le stick cacaouhète pour 35 euros, les cartes mémoires pour 40 euros pièce. Fais le total ils peuvent vendre le tout pour environ 1500 euros soit 33% de bénéf !! Tu m'étonnes qu'ils peuvent me le prendre 1000 euros et encore au départ ils me proposaient que 900 euros !!!
Metalsluger
Commentaire
honnetement accepte tout de suite leur proposition c'est etonnant qu'ils offrznt autant surtout pour un mag
Commentaire