Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Kizuna Encounter Neogeo AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends pas ton raisonnement mais bon :
    tu ne comprends pas mon raisonnement? Il est simple pourtant: vous annoncez la côte des différents jeux sur le forum. Ce que je constate c'est que c'est bidon. Bien sûr que j'essaie de le vendre à la côte que vous fixez. Je serai bête de ne pas essayer.

Donc au final, les AES "rares" ça ne se vend pas. Sur eBay personne ne mise sur ce genre de matos. Enfin bref, on verra bien où termine ce jeu.
    Bye,
    DAVID.

Commentaire

Le truc c'est que les gros collectionneurs neo geo ont sûrement déjà ce jeu.
      Reste les petits collectionneurs qui ont forcément moins d'argent à mettre d'un seul coup dans un jeu de ce type.

Bref ça va être de plus en plus dur pour vendre des jeux comme ça.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Ça se vend pas, je sais pas. T'as essayé sur ng.com ?

Ça fait 2 mois et demi que t'as mis ton annonce, non ?

Comme je te disais, les jeux chers, ça se vend rapidement d'habitude ? Regarde bowleXXX et ses ROTD, ou d'autres...

La cote ça veut pas dire que ça se vend. Et puis tu dis on "annonce", c'est qui ce "on" ?

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est "bidon" quelque part...

Par contre si on continue de pourrir ton annonce comme ça, tu vas pas y arriver ^_^

Commentaire

je l ai et je l est payé 600e il y a 2 ans (a l epoque il se vendais 750 ou 800) ton prix est tres tres correct en dessous de ce prix garde le ,si je ne l avais pas deja je te le prendrais direct .
          bonne vente .
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Ça se vend pas, je sais pas. T'as essayé sur ng.com ?
            Bien sûr. Même combat.

Ça fait 2 mois et demi que t'as mis ton annonce, non ?
            Depuis début 2005, tu veux dire...

Comme je te disais, les jeux chers, ça se vend rapidement d'habitude ? Regarde bowleXXX et ses ROTD, ou d'autres...
            Twinkle Star Sprites, vendu plus cher en 2 jours.
            Ultimate 11, vendu un peu moins cher en 1 semaine.
            Donc forcément, y'a des jeux qui se vendent plus ou moins bien.
            Ca vient peut être d'un problème de côtes ou d'affinités pour un jeu.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est "bidon" quelque part...
            Pourtant je persiste et signe. Idem pour le MVS.

Par contre si on continue de pourrir ton annonce comme ça, tu vas pas y arriver ^_^
            Ce n'est pas bien grave.
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

je suis d'accord avec metal chimiste,les jeux à forte côte ou pas donnée,ça part pas comme avant, il y a un désinteressant de la neogeo qui se fait sentir.

Les jeux que je vends actuelement(ça fait trois moi quand même),il y a deux ans,je les aurais vendu en même pas 1 mois.Et les côtes baisses en plus donc je suis obligé de les vendre à perte(pour la pluspart...).

Commentaire

et b'en si ça c'est pas une bonne offre

comme dis plus haut, maintenant pour vendre des titres un peu plus côtés que la moyenne c'est même pas la peine d'essayer sur les forums, et puis e-bay c'est pareil à présent.

si tu vends du fatal fury, sam sho 2, AOF, ça y a pas de soucis pour écouler les stocks vu les prix ou ça part...mais dès que tu essaye de proposer un titre qui sort de l'ordinaire, et qui dépasse les 100 €, plus personne...

depuis 1 mois j'ai un sengoku 3 us à 140€ et résultat aucune réponse, même pas une question.

donc moi maintenant je garde et je sortirait tout ça dans 10 ans.
                Roberto Malone Président!!!

Commentaire

neo geo, console de pauvre alors ?
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'est la loi de l offre et de la demande
                    soit on est pret à baisser le prix jusqu à ce que ca parte soit on le garde c'est malheureux mais malheureusement c'est comme ca
                    le marche de la neo est à saturation
                    tous les gros collectionneurs ont deja leurs jeux et les autres sont peut etre pret à prendre mais plus au meme prix

Commentaire

Je crois que Chupa a bien résumé.

En même temps peut-être que pendant un temps, les cotes ça a été n'importe quoi pour cause de grosses demandes et puis c'est retombé un peu comme les start up ^_^

C'est jamais que des JV aussi...

Commentaire

bon allez je me lance (attention les murs) le prix n'a pas bougé j'imagine...Je te mp

There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

En tout cas, je suis deg' de pas avoir assez de trucs à échanger contre ton kizuna...

Ce qui me fait le plus chier, c'est que j'ai plus de thunes pour le prendre en ce moment car je déménage et les meubles, etc...ça coute cher quand même...

Et puis il me le faut et je suis pas sûr de le retrouver un coup à ce prix là...(si j'avais eu la thune, je l'aurais pris direct...)

Enfin un eupe mérité pour un super vendeur et pour un putain de prix!

Commentaire

C'est clair, la vente de jeux est morte!
                            Que ce soit pour les gros prix mais aussi pour les petits(mouais)
                            Mes kofs ne veulent pas partir et pourtant, c'est pas cher :(
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

j'ai oublié de mettre à jour mais tout mon matos Neogeo a trouvé preneur.
                              Bye,
                              DAVID.

Commentaire

Clair que c'est pas cher vu le jeu !

Je ne l'aurais pas en convert et je n'aurais pas acheté toute une rafale d'AES, j'aurais pris sans aucune hésitation !

C'est peut-être là le problème, tous ceux (ou presque) qui voulaient des jeux assez rares les ont, et donc la demande est en chute libre.

J'ai l'impression qu'il faut vraiment massacrer les prix pour vendre des jeux désormais...
                                Dernière modification par Tarma, 09 juillet 2005, 21h15.

Commentaire

Chargement...
                                X