Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends kof 2003 jap mint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours rien??? :masa:
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

LoL

Fallait le prendre à Tequi en + il offrait un 2è jeu, une pipe, et te donnait 3h de cours particuliers de combos pour ce jeu, le tout à un prix très accessible.

Vraiment t'as raté une super affaire.(smoke)

Commentaire

re

ou a moi, mais sans la pipe............
        zizou

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

LoL

Fallait le prendre à Tequi en + il offrait un 2è jeu, une pipe, et te donnait 3h de cours particuliers de combos pour ce jeu, le tout à un prix très accessible.

Vraiment t'as raté une super affaire.(smoke)
          Salut Ash! C'est vrai que les trois heures de cours de combos m'auraient vraiment intéressé...Pour la pipe,je n'en ferait rien...
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

t'inquiéte po , il doit etre occupé !! c'est un gars sérieux !!!

Commentaire

Ouf!!!!Colis reçu!Paquet solide...Le jeu est en super bon état!!!
              Private joke pour toi Christophe:"Je hais la poste!!!"...

Commentaire

content qu'il soit enfin arrivé, moi aussi je hais la poste :lol:
                "VIVA MEXICOOOOO !!!"

Commentaire

tu ferai des echanges de certain de tes jeux, j'ai sengoku 1 et stake winners en MVS, sinon des disques durs tout neuf

Commentaire

Chargement...
                  X