Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achete] quelques AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achete] quelques AES

Je passe cette annonce pour un ami qui recherche les jeux suivants en bon état (si possible en jap) et en main propre sur Paris uniquement :

- Metal Slug X
    - Conversions de Pulstar, Prehistoric Isle 2, Goal Goal Goal, World Soccer 96

Le contacter sur msn lenzy@ hotmail.fr (sans l'espace comme habituellement)
    Dernière modification par Gallean, 16 juin 2005, 17h30.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

remonte petit topic

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

personne...:(

There's no Escape

Commentaire

va sur ebay il y en un qu il le fait il a de nombreuses notes positives mais le probleme il y a beaucoups de personnes qi s'en plaignent sur le forum !!!
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

a 190€ quelque chose comme ça ? ouai je lui en avait déja parler mais au vu des echos j'ai ravisé mon jugement

There's no Escape

Commentaire

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
            X