Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange KOF 99 AES jap contre Last Resort (en ajoutant la difference bien sur)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de shubibiman
    Il ne me semble pas avoir parlé de Viewpoint dans mon annonce. Yano je pense que tu gardes en tête notre conversation dans le métro en rentrant de chez Ryo
    en fait si tu relis depuis le début , on crois comprendre que le view point t'interresse , et que tu demandes un avis entre view point et kof 99 , lequel vaut le plus ? c'est pour ça que je t'ai répondu la première fois par rapport à view point .

oui je me rappelle la conversation , c'est mème moi qui t'ai suggéré d'échanger ton kof99 contre un shoot, et tu m'avais dis préférer last resort contrairement à moi qui préfère view point car j'appartiens à la j'ai_fini_view_point_mais_pas_last_resort_crew

Commentaire

Ben en fait mon subconscient m'a fait lire Last Resort et non Viewpoint dans le message d'Amano Jyaku. Tu sais comment fonctionne le cerveau quand on lit. Donc j'ai cru qu'il me proposait un Last Resort US et non un Viewpoint US.
      En tout cas Yano, merci pour cette inspiration.

Commentaire

Si tout va bien je capte mon Last Resort demain Je suis content, ca a pas traine!!!

Commentaire

Ben voila le Shubi avec son petit Last Resort version US. Shubi content. Sujet clos.

Commentaire

Chargement...
          X