Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche AES a l'echange contre DD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non il s'est pas fait avoir, le dd est neuf et on a bien evidement pris moins cher que son vrai prix pour l'echange
    desolé si j'ai pas de garantie mais je ne suis pas un magasin non plus, sinon yori tu a des jeux a echanger?

Commentaire

Il me reste un samuraï shodown 2 jap complet mais sans boîte et un fatal fury special dans le même état qui se terrent chez moi.Je ne pense pas que ça t'intéresse.J'ai aussi une boîte aes dur seule.Pas grand chose donc.
      Dommage ton DD de 250 go m'intéresse.

Commentaire

oué vraiment dommage, le samourai je l'ai deja, et le fatal m'interesserait mais pas en loose
        sinon je peut te vendre le 250Go car je voudrait m'acheter svc chaos en aes, donc y me faut un peu de sousous
        fait moi une proposition pour le dd

Commentaire

lol yori jen etait conscient des le depart ke yavais pa de guaranti enfin je c pa kan jachete un truc dans la rue je demande pas si ya une guaranti...la ct pareil ca couler de source et puis de toute facon ya auncun DTC dans la vie tant ke les 2 parties y trouvent leurs compte .des fois ici ont se croirer rue du sentier ,jai rien contre toi yori mais javoue que de plus en plus sur ce forum yen a ki joue les juif avec leur jeux et leur putain de cotes moi kan j'ai vendu mes aes ou meme dernierement ma console je croie que j'ai fait plaisir a certain et moi meme je me suis fait plaisir en achetant se ke je voulait ca sert a rien dans la vie a vouloir tj crapiller a droite a gauche ont se fait cramer et ya ke les mouton ki achete betement .
          bon bref dsl je vient de rentrer du taf chui un peu VNR*dsl pour le post ki a rien a voir
          UP pour mon pote batman et c DD ki sont mint

Commentaire

merci krisfighter, je suis plus que satisfait de l'etat de tes jeux, mais bon tu a été un peu dure quand meme

en tout cas si qq1 veut des jeux niquel avec un bon vendeur ya pas photo, je dirige tout le monde vers toi kris!

Commentaire

C'est anormal de se poser quelque question quand quelqu'un vend du matériel informatique neuf qu'on ne trouve généralement qu'en magasin?
              Quand on fait un échange,on cherche l'équité normalement.A priori ce n'est pas ton cas,tu prends sur ta trésorerie pour faire plaisir aux autres et c'est tout à ton honneur,mais me traite pas de pince.

Commentaire

yori ce n'est pas du matos volé tu sait? je suis pas comme ca, mais avec un copain on a acheté qq dd en lots et on en a qu'on peut echanger contre des jeux c'est tout, rien de plus

j'ai une facture du matos que j'ai acheté mais il n'y a aucune garantie de la part de la société qui me les a vendu

Commentaire

neox, j'ai bien recu les jeux, merci
                  juste tu aurait pu me dire que le magician c'etait une consertion plutot que de dire que tu n'avait plus la notice
                  mais bon c'est fait c'est fait, merci encore pour l'echange, c'est cool
                  a+

Commentaire

les convertion de magician lord ca existe pas!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ah bon? mais pourtant le stickers, on dirait qu'il y en a un autre dessus, et vu qu'il manque la notice!
                      mais bon c'est pas grave je suis pas decu, t'inquietes pas, l'echange est tres bien, merci

Commentaire

Chargement...
                      X