Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Trash Rally US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach] Trash Rally US

Uniquement si complet.
    La cartouche, la boîte et le manuel doivent être en excellent état.
    20€ FDPIN

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

Commentaire

THRASH Rally, pas Trash Rally !

Commentaire

Je ne sais pas si c'est un prix raisonable que j'ai demandé là mais ne me posez-pas de questions sur l'interêt d'acheter un tel jeu si cela peu paraître illogique pour certainnes ou la majorité des personnes car je suis totalement illogique et une collectionneur fou capable d'acheter des jeux de golf ou de courses hypiques en japonais sur Saturn.

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

Commentaire

yop mec
          c'est pas l'interet du jeu qui fait sourir mais le prix que tu es pret a offrir pour l'avoir.
          il cote environ 50 euros et toi tu en offre meme pas la moitié et en + tu veux les ports gratos et complet bon etat ce qui vu le prix du port (colissimo pour un aes c'est 7 euros hein)ne laisse meme pas 100 sac dans la poche du vendeur..
          a ce prix la,autant le foutre direct sur ebay ,t'es sur d'en avoir+
          en tt cas excellent choix et bonne chance dans ta recherche

Commentaire

40€ FDPIN alors, je ne suis pas près d'y mêttre le prix de la côte car sinon je ne vois plus trop l'intêret de passer une annonce sur le site par rapport à une boutique, merci.

Commentaire

Provient du message de Dimitri FORT
              40€ FDPIN alors, je ne suis pas près d'y mêttre le prix de la côte car sinon je ne vois plus trop l'intêret de passer une annonce sur le site par rapport à une boutique, merci.
              Nan mais mec, les cotes NGF sont inférieures à ce qui se fait dans les mags en France. Yakuza Games ? Regarde les fdp et tu verras que c'est pas comparable.

Maintenant si tu trouves à ce prix-là tant mieux, et si tu es content de ne pas le trouver car tu ne comptais pas y mettre plus tant mieux aussi.

Commentaire

Provient du message de Dimitri FORT
                service game c'est ton père?
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

moi, j'ai !

mais pas à 20 euros (malade)
                  ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

nan mais un jeux aes a 20€ l es fou lui on est pas sur nes

Commentaire

Nan, nan 40 avec les frais de ports j'ai dis ensuite, je l'avais vu à 40 en boutique en US, c'est pour ça, maintenant je propose et vous disposez, par contre si vous avez un metal slug à me proposer sur neo geo... Ca me plairai bien dans leq 250 en fait mais là encore si le prix vous convient pas désolé et n'importe lequel aussi, me , merci.

Commentaire

Commentaire

un slug 1 aes a 250 € ??? c la fete du slip today ?

Commentaire

il doit surement parler d'une conversion

Commentaire

il a précisé n'importe quel slug ... (pas forcement le 1, d'ailleurs personne lui vendra le 1,x et le 2 a ce prix sauf conversion !!!) Donc il cherche le 3 et 4 (car le 5 est aussi plus cher)

Commentaire

Chargement...
                              X