Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit AES vds ou ech divers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit AES vds ou ech divers

Salut.

Je vends mon AES euro KING OF MONSTERS 2 avec notice française de l'importateur de l'époque GUILLEMOT le tout en très bon état sauf l'intérieur de la boîte un peu fellé (extérieur éxélent et cartouche nickelle). Je le fais à 20 euros FDP out, quasi donné quoi.

AES vendue donc plus d'échange. Merci encore.

LARGE KRO.
    Dernière modification par Large Kro, 29 janvier 2006, 17h39.

Tu le ferais à combien ton poster de Slug 3 ? Photo ?

Merchi

Commentaire

Salut Julio.

Merde mon post n' était pas clair en fait moi aussi je le cherche. C'est une liste de ce qui pourrait m' intérresser en fait. Bonne chasse pour toi car ça court pas les rue. A+.

LARGE KRO.

Commentaire

Sorry, j'avais mal compris Bonne vente !

Commentaire

Re: petit AES vds ou ech divers

tu peux me faire une photo du king of monsters 2??? tu l envoies a skall22@hotmail.com ^^ merci
          MA SIG ELLE EST TROP GROSSE

Commentaire

Salut Ricardman.

Déso je n'ai plus d'appareil numérique depuis quelque temps et le pater n'est plus à proximité avec le sien.

Par contre comme je n' avais pas précisé pour l'insert elle est vraiment super propre juste une tte petite entaille d' un millimètre maxi en forme de V en haut de la pliure tranche-arrière là où tu as le logo Neo-Geo et où le plastique s'arrète. Enfin ça reste vraiment très propre.
            Dis-moi si ça t'intérresse quand-même mais là je peux vraiment pas t'envoyer de photos pour le moment.

A+.

Commentaire

OK pas de confirm pour le KING OF MONSTERS 2 EURO il est donc toujours en vente. Voilà voilà une AES vraiment propre et pas cher. Si vous avez des trucs pas dans la liste en dream jap et pcb's hésitez pas à proposer. A+.

Commentaire

salut, je suis preneur de ton kom2, si y'a moyen de faire un mp sur paris c'est cool sinon bah envois ton prix fdpin + ton adresse ici stp : thibaultleroy@wanadoo.fr
                merci !!
                McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

OK.
                  KING OF MONSTERS 2 vendu.

Merci encore. A+.

LARGE KRO.

Commentaire

Salu Tib.

Colis parti hier en recommandé R1, voilà ça devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Tiens-moi au courant quand tu l'as. A+.

LARGE KRO.

Commentaire

Salut Tib,

toujours pas de news de ta part, rassure-moi il est bien arrivé le KOM 2 ?

OK petit check sur le suivi colipost : colis livré.

Tiens-moi au jus, je guette. A+.

LARGE KRO.
                      Dernière modification par Large Kro, 09 février 2006, 10h23.

Commentaire

Provient du message de Large Kro
                        Salut Tib,

toujours pas de news de ta part, rassure-moi il est bien arrivé le KOM 2 ?

OK petit check sur le suivi colipost : colis livré.

Tiens-moi au jus, je guette. A+.

LARGE KRO.
                        salut kro, désolé de pas r'avoir tenu au jus, jeu bien reçu et dans un état parfait, merci et à++
                        McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

OK.

Merci à toi Tib.

J'avais la confirm colipost mais j'ai lu de ces histoires à propos de la poste sur le forum, je me demandais...

Je trouve ça assez inquiétant, surtout que même si tu gagnes pas une fortune en facteur ça reste dans un sens un privillège de pouvoir faire un taff comme ça en comparaison d'autres jobs.
                          Je m'entends: tu es dehors et en mouvement, tu peux voir des gens alors que tu pourrais être à porter des cartons dans un entrepôt poussiéreux ou te farcir des cons avec qui tu ne partages aucun point de vue toute la journée).

Enfin content que tout soit OK.
                          Merci encore et à une prochaine j'éspère

LARGE KRO.

Commentaire

Chargement...
                          X