Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• echange

Echange le second livret qui se trouve dans kof 98 (pas la notice classique) mais celui avec les belles illustrations et les coups spéciaux. Ideal pour completer votre kof 98 s'il vous manque ce document qui est d'origine fourni avec le jeu.
    Voici ce que je cherche à l'echange :notices de:
    soit:

worl heroes 2 us
    ou last resort us
    ou windjammers us
    ou un superbe scan d'un insert pour conversion de neo turf master car le mien est pas terrible

En gros,t'as vendu un kof 98 et t'as oublié de donner le second livret avec.Et au lieu de le renvoyer au mec,tu cherches à l'échanger

Commentaire

non, pas du tout
      en gros j'ai tout les kof complets sauf le 94 et il y a pas longtemps j'ai fais une grosse commande et on m'a donné en prime ce petit livret que j'ai déja.
      Du coup j'essaie de completer ma collec de jeux complets en cherchant les notices qui me manquent et par la meme occasion celà pourrait compléter la collec d'un autre membre.

Commentaire

Ça te convient ça : ?

http://www.loopyeddie.com/neoturfmasters.html

Commentaire

oui la derniere est trop excellente!
          pourquoi, tu serais intéressé par le livret?

Commentaire

Alors là j'hallucine!!!
            Je te donne ce livret, il y a pas plus tard que 2 jours et tu l'échanges!
            Je pensais te faire plaisir mais en fait, c'est juste pour te faire un échange!!
            Super le gars, et ben si j'avais su je l'aurai gardé parce que moi, il me plaisit.

Et moi, qui voulait faire plaisir à un fan qui était juste déçu parce qu'il n'y avait pas le plastique de la notice...

pour moi et bienvenue dans la communauté NGF!!!

Le pire, c'est que tu n'as même pas le courage de dire comment tu l'as eu quand Yori te le demande...en plus t'es franc
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

je l'ai dis j'ai pas menti j'ai fait une grosse commande donc "a toi" puisque je t'ai pris un kof 2003, 3 fatal fury's et un kof 2000.
              En ce qui concerne le livret je t'avais demander une foto je crois et tu m'avais parler d'un "artbook" et chez moi un artbook ça n'es pas ce petit livret mais le vrai artbook que l'on achetait à part.
              Bref te sens pas victime je n'ai pas chercher à te léser en quoi que ce soit surtout que les jeux je les ai bien payer, dans les plus bref délais et sans histoire.
              Le "artbook" comme tu le disais je l'ai deja du coup maintenant qu'il est en ma possession, car que je sache je crois qu'il est à moi, et bien je cherche à l'echanger pour completer au mieux ma collec: et oui je te rappel que je suis collectionneur avant tout du coup s'il me manque un livret celà me deranges de meme pour les baggy comme je te l'avais dit.
              Alors s'il te plait ne me prend pas pour celui que je ne suis pas et arrete de te monter le bourichon.
              Voila je tenais juste à remettre les pendules à l'heure, je pense etre ici quelqu'un de tres correct, ceux à qui j'ai d'ailleurs déjà acheter peuvent en témoigner.
              Je ne suis pas non plus là pour faire du bénéfice sur le dos des autres car je n'achète pas pour revendre tu peux d'ailleurs consulter mes post et tu t'en rendras compte rapidement.

Voilà, donc je rappel je suis ouvert à toutes les notices que j'ai listées pour l'échange.
              Le livret est mint bien entendu et il ne s'agit pas du "artbook"..;

Commentaire

Et t'appelles ça comment toi, un livret avec des illustrations??
                Je t'ai bien expliqué ce que c'était non?Tu t'attendais à quoi qui puisse tenir dans une boîte AES??Un Artbook de 400 pages? Toi qui te considère collectionneur (et qui en plus a déjà ce livret) tu savais bien ce que c'était...
                Enfin, c'est pas grave, comme tu dis, il est à toi...mais c'est la forme...
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Pourquoi, tu serais intéressé par le livret?

Non, merci. Je l'ai déjà (merci Parodius).

Mais je comprends pas :

Du coup, j'essaie de compléter ma collec' de jeux complets en cherchant les notices qui me manquent et par la même occasion cela pourrait compléter la collec' d'un autre membre.
                  TU cherches un autre collectionneur qui aurait deux notices de Windjammer et pas de notice spéciale KOF 98 ?

C'est pas gagné.

Commentaire

si tu es collectionneur aussi tu joues un peu sur les mots car par exemple mon technical book de svc est loin des 400 pages.
                    Apres tu ne m'as jamais parler de taille, donc vu qu'a la poste on paye au poids et non à la taille du colis et bien pour moi il s'agissait bien du artbook de kof 98.
                    Bref crois ce que tu veux mais je ne suis pas mauvaise langue et s'il y a que ça pour te faire palisir et bien je la jouerais grand seigneur en le rendant ton livret pour bien te prouver que je n'ai aucunement fait celà dans le but de t'arnaquer.
                    En revanche tu aurais pu régler celà en mp car au niveau de la forme ça le fait moyen tu m'as un peu "pourrie" mon annonce..
                    surtout que je ne comprend que tres moyennement ta reaction vu que tes deux ventes se sont passer impecablement et là tu ne pourras pas me contredire.

Commentaire

Chargement...
                    X