Tarma -> ils ont plus de tapis DDR dans le coin, j'en avais vu un y'a pas longtemps mais là ça semble plus chaud à trouver. :(
Neo-ced -> tiens moi au courant pour RBS
Amano -> pour le fhd, je suis retourné au magasin, il est toujours dispo mais l'état n'est pas si nikel que ça. La boîte est ok mais le dos de la jaquette n'est plus très blanc (enfin peut-être que c'est la boîte qui est sale). J'ai préféré donc attendre confirmation de ta part avant de prendre.
Pour St Seiya sur wonderswam c'est chaud à trouver et j'imagine que le prix est équivalent à celui d'un Dragon Ball sur le même support : 35~40euros environ.
Zizou -> bien sûr que j'ai gardé ma collection AES, je continue d'ailleurs de la compléter avec ce que je trouve ici. Ne t'inquiète pas, les jeux que je t'ai achetés sont toujours chez moi et ils n'en bougeront pas
Pas de problème Tarma, si jamais je retombe sur des tapis DDR dream à pas cher et que tu en recherches encore à ce moment là, je te fais signe.
Joyeux Noel
Ca y est ! Je suis enfin en vacances ! Yeaaah !
Alors, je fais une mise à jour de ce qui reste.
amano -> je suis sincèrement désolé, je suis retourné au magasin la semaine dernière et le jeu n'y était plus :(
goraeve -> as-tu envoyé le chèque pour tout ce qu'on avait dit ?
La NGPC a baissé de prix et il reste toujours Real Bout Special à vendre ! Allez on se dépêche !
Dernière modification par C.C. Lemon, 28 décembre 2006, 06h30.
Commentaire