Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Flash ! Des AES pour les pauvres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

CCLemon ta boite est pleine!

Pour le paiement c comme tu veu....soi par paypal soi par cheque !
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Y'a plus de news ?...

Commentaire

Salut à tous ! Mise à jour sur le premier post.

Tarma -> ils ont plus de tapis DDR dans le coin, j'en avais vu un y'a pas longtemps mais là ça semble plus chaud à trouver. :(

Neo-ced -> tiens moi au courant pour RBS

Amano -> pour le fhd, je suis retourné au magasin, il est toujours dispo mais l'état n'est pas si nikel que ça. La boîte est ok mais le dos de la jaquette n'est plus très blanc (enfin peut-être que c'est la boîte qui est sale). J'ai préféré donc attendre confirmation de ta part avant de prendre.
        Pour St Seiya sur wonderswam c'est chaud à trouver et j'imagine que le prix est équivalent à celui d'un Dragon Ball sur le même support : 35~40euros environ.

Zizou -> bien sûr que j'ai gardé ma collection AES, je continue d'ailleurs de la compléter avec ce que je trouve ici. Ne t'inquiète pas, les jeux que je t'ai achetés sont toujours chez moi et ils n'en bougeront pas

Commentaire

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
          Tarma -> ils ont plus de tapis DDR dans le coin, j'en avais vu un y'a pas longtemps mais là ça semble plus chaud à trouver. :(
          Arf, pas cool ! Eh bien si t'arrives pas à en trouver il ne me restera plus qu'à chercher en France...

Il me restera toujours le Samurai 3, enfin, si neo-ced répond à mon mp.

Commentaire

pour 20€ je vaia pas chipoter, c'est ok pour moi
            paypal ou autre moyen de paiement?
            le paradoxe féminin

Commentaire

Aucune nouvelle de neo-ced, c'est dommage. (mouais)

J'aurais bien goûté à nouveau du convert, mais je n'ai ni le savoir-faire, ni le temps, ni l'envie de faire ça tout seul.

Et comme un Samurai III mint (enfin, je dirais "excellent état", mint n'est pas possible si on joue) j'en ai déjà un, tant pis apparemment.

Je vais peut-être me mettre en quête d'un Last Blade 2 ou d'un MOTW maintenant que j'ai (enfin !) récupéré ma vraie paye.

Désolé de t'avoir fait attendre pour rien.

Commentaire

Pas de problème Tarma, si jamais je retombe sur des tapis DDR dream à pas cher et que tu en recherches encore à ce moment là, je te fais signe.
                Joyeux Noel

Commentaire

Ca y est ! Je suis enfin en vacances ! Yeaaah !
                  Alors, je fais une mise à jour de ce qui reste.
                  amano -> je suis sincèrement désolé, je suis retourné au magasin la semaine dernière et le jeu n'y était plus :(
                  goraeve -> as-tu envoyé le chèque pour tout ce qu'on avait dit ?

La NGPC a baissé de prix et il reste toujours Real Bout Special à vendre ! Allez on se dépêche !
                  Dernière modification par C.C. Lemon, 28 décembre 2006, 06h30.

Commentaire

t'inquiètes pas Sissi c'est pas grave
                    merci quand même
                    le paradoxe féminin

Commentaire

dernière baisse de prix pour RBS (remercions la baisse du court du yen )

Commentaire

C'est pas possible, les pauvres sont ruinés ou quoi ?

Commentaire

Chargement...
                        X