qu'est ce qu'on s'en fou de ton rappel et moi je te rappel que tout ceux qui m'on acheté ici se sont pas plaint et sur ebay non plus (100%) voila ce qui me reste des 104 jeux aes que j'avais alors coco ta mauvaise pub n'empêchera pas de vendre alalala les jaloux.
la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
comme c'est beau lol mais c'est pas de moi
Heu, jaloux d'un mec qui enculait des mecs sur des jeux aes US pour avoir des thunes? Oua... la vie revée...je suis jaloux, vraiment..
Pour info j'ai encore tes scans de Last Blade 2 US avec ton post it pour me prouver que c'était bien ton jeu quand tu voulais me le vendre sur ebay. Mais quelque chose me disait que tu etais un peu hyper louche, apparemment j'avais raison.
Mais tu restes très abruti quand meme, ne pas changer de pseudo, au moins.. ça t'aurait meme sauvé..
Sans compter tes soit disant jeux nickels qui se revelent une fois reçus etre du papier cul..
J'en ai rien a foutre de toi, et ta gueule et de ta vie. Si je peux t'empêcher de vendre ici au moins ça ira.
Ce qui serait encore mieux c'est qu'on entende plus du tout parler de toi après ça.
Au fait ça fait 5 ans que t'as pas trouvé comment on déverrouillait la touche MAJ, tu veux un peu d'aide ?
NEO-GEO AES FU'UN SUPER TAG BATTE JP 400 EURO PARTI
NEO-GEO AES BREAKER'S JP 300 EURO PARTI
VOILA FINI PLUS RIEN JE VOUS DIS BIEN LE BONSOIR ET SURTOUT ADIEU
ON PEU SUPRIMER MON COMPTE JE N'EN AI PLUS BESOIN
MERCI ENCORE POUR TOUT ET SURTOUT A TOI BEHAMUT CAR LE CON DANS L'HISTOIR C'EST TOI QUI L'A ETE JUSQUE AU BOUT ET PAS MOI COMME TU ESSAIES DE LE FAIRE CROIRE AVEC TES FINTES A LA NOIX
ADIEU TOUT LE MONDE.
PS: GREEDO NE VAUT PAS MIEUX IL SAIT DE QUOI JE PARLE
PPS: MATHIEU 74, TU L'AS EU DANS LE CUL AUSSI TOUT EST PARTI TA PAS SU EMPECHER QUE JE VENDE TOUT
la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
comme c'est beau lol mais c'est pas de moi
Commentaire