Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds KOF 2000 AES jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds KOF 2000 AES jap

100€ fdpout, tofs sur demande

possibilités d'echanges contre d'autres AES jap, faites vos propals

mon mail/msn >> pierreboira@hotmail.fr

merci

UP

Commentaire

Salut. est ce que un kof 95 et/ ou real bout special pourrait entrer dans le cadre d'un echange?

Commentaire

les 2 sont en jap ? complets et bon etat ?

Commentaire

Oui c'est deux jeux japs. Complet avec boite et notice. C'est pas mint mais en très bon état quand même.

Commentaire

bah si tu veux bien lacher les 2 pk pas, mais l'un ou l'autre separement ca m'interresse pas trop

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message
              bah si tu veux bien lacher les 2 pk pas, mais l'un ou l'autre separement ca m'interresse pas trop
              Bah si je regarde les quotes NGF:
              KOF 95 : 50 euros
              Real Bout Special: 110 euros
              KOF 2000: 110 euros

DU coup ca m'embete de lacher les deux jeux alors que Real Bout et KOF 2000 ont la meme cote.
              Je veux bien faire kof 95 + sous ou real bout special contre kof 2000
              Sinon je te lache les deux mais il me faudrait argent ou autre truc en plus.

Commentaire

je pensais qu'il cotait que 70€ le RBS (c'est le prix que je l'avais payé a l'epoque). alors oui en effet ca vaut vraiment pas le coup pour toi lol, bon bah tant pis alors je ne suis pas interressé desolé

Commentaire

dommage j'aurai bien aimé cette petite transaction. si jamais tu changes d'avis...

Commentaire

Chargement...
                  X