ça fait un petit moment que je possède ce jeu en aes us , mais le pb est que je n'ai pas la notice , et j'ai du mal à trouver un site si possible en français qui détaille tous les coups des persos avec leurs subtilités .
Il me semble que neo encyclopedia faisait cela , mais à moins que ce dernier ait changé d'adresse je n'arrive pas à m'y connecter .
Je poste ce message dans les petites annonces car si quelqu'un vend une notice (on peut tjs rêver
) ou est disposé à me photocopier cela moyennant finances ça me sauverait , n'étant pas un pro du décryptage des nombreuses possibilités qu'offre ce type de jeu.
Et dans un dernier recours pourquoi pas en acheter un avec notice si quelqu'un a ça sous le coude.
Merci.
Il me semble que neo encyclopedia faisait cela , mais à moins que ce dernier ait changé d'adresse je n'arrive pas à m'y connecter .
Je poste ce message dans les petites annonces car si quelqu'un vend une notice (on peut tjs rêver
) ou est disposé à me photocopier cela moyennant finances ça me sauverait , n'étant pas un pro du décryptage des nombreuses possibilités qu'offre ce type de jeu.Et dans un dernier recours pourquoi pas en acheter un avec notice si quelqu'un a ça sous le coude.
Merci.

Commentaire