Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sengôku 3 AES US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Sengôku 3 AES US

Bonjour à tous,

Dans l'optique de passer définitivement au mvs,je me sépare de ce jeu,bien évidemment complet et en très bon état si l'on fait exception d'une toute petite déchirure (moins de 8mm) sur le coin supérieur gauche de la boîte,quasiment sur la tranche,donc vraiment peu visible,sauf pour l'acharné^^

Je joins une photo (hélas,un peu surexposée )

http://img522.imageshack.us/img522/5...ngoku31qh6.jpg

Voilà,j'en demande 160 euros FDP IN recommandé R3,vous pouvez me poser ici,ou en mp,toute question,merci à tous
    Dernière modification par Ænema, 22 juin 2007, 16h59.

Je crois que le lien pour la 2eme photo est pas bon.

C'est pas gô mais go je crois, non ?

(on me fait signe qu'on s'en fout ^^)

Commentaire

Oui,tu as raison,je viens de regarder pour la seconde photo,en fait,je l'avais déjà posté sur imageshack il y a 3 semaines et ils viennent de me l'effacer sans aucune raison comme çà arrive encore trop souvent

Commentaire

Et bah c'est du beau tt ça, on libere un quarantaineux et qu'est ce qu'il fait des qu'il est libéré, une PA !!

Commentaire

(oui c'est bien sans accent)

Commentaire

Mpower tu m'en veux personellement ou...?

J'ai posté ailleurs également mais çà te marque moins que cette PA,non?

(je vais essayer de poster un max un peu partout ce soir,histoire de)

Commentaire

Rien de personnel envers toi, c'est juste une constatation que l'on fait régulierement avec les 40aineux

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                Rien de personnel envers toi, c'est juste une constatation que l'on fait régulierement avec les 40aineux
                Je comprends bien tu sais,tu dois me prendre pour un opportuniste,mais comme je l'avais expliqué dans mon mp afin de sortir de quarantaine,je poste depuis un bout de temps sur Neo-Arcadia et j'étais vraiment frustré de ne pas pouvoir le faire ici...Le hasard a fait que ma vente a lieu 2 jours après ma sortie de quarantaine,je pense qu'il n'y a pas d'autre explication à voir que celle-là

Commentaire

Je voulais faire un long post avec des quotes et un argumentaire de la mort mais finalement ça me fatigue d'expliquer toujours les mêmes choses.

Bonne vente.

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                    Je voulais faire un long post avec des quotes et un argumentaire de la mort mais finalement ça me fatigue d'expliquer toujours les mêmes choses.

Bonne vente.
                    oué maintenant tu dois toccuper de ta fille, plus le temps avec les conneries

Commentaire

Up

Commentaire

Chargement...
                      X