Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete scans aes jap 300 dpi 5 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

insert

donc il est possible de lui commander des insert jap pour ensuite les
    re-scanner?
    comment ça se passe chez lui par mail??? le prix d'un insert jap?
    +++

Commentaire

Envoyé par mvs330 Voir le message
      donc il est possible de lui commander des insert jap pour ensuite les
      re-scanner?
      Ah si bien sur, ça c'est possible, je croyais que tu voulais savoir si il vendait directement des scan d'insert (le fichier numerique donc)

Niveau prix je ne sais pas mais c'etait pas donné..........10€ le sticker et 15€ l'insert quelque chose comme ça....
      Lors d'une commande groupée j'avais commandée un sticker de ninja masters. Le resultat est plustot satisfaisant mais pour les inserts, je ne sais pas....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

salut à tous.

je dispose de la plupart des inserts de neogeomod et j'en ai scanné pas mal.
        Par contre je l'ai fait avec un scan qui était en fin de vie...snif...bref elles ne sont pas toutes au top mais c'est dejà çà.

Si cela arrange quelqu'un voire plus je peux vous envoyer ce que j'ai

Commentaire

nurachi m'a envoyé pas mal d'inserts, elles sont quand meme de bonne qualié, et en plus tres sympa ce petie nurachi
          ca fait plaisir de voir que t'es encore un peu par la, bises a toi et merci encore

Commentaire

Au cas où tu ne l'aurais pas reçu, voici une insert jap de rotd en format aes + en format mvs + le scan du livret.

http://www.megaupload.com/?d=VNKW9XCS
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

batman..tu vas me faire rougir
              Il est vrai que je ne m'exprime pas beaucoup sur le forum mais j'y fais assez souvent un tour d'horizon...

J'ai à proposer 4 inserts jap(stakes winner 2, samurai spirit 4, super sidekicks 3 et world heroes perfect) en téléchargement à cette adresse :

http://www.megaupload.com/fr/?d=EK0XPP05

Sinon pour ma part je souhaiterais obtenir l'insert de prehistoric isle 2 (JAP). S'il y a une âme charitable qui à la joie de posséder ce jeu et également un scanner...

Commentaire

Chargement...
              X