Voila je fais partir quelques aes jap de ma collection, et oui il faut bien des fois pour financer d'autres achats....
Voila les jeux sont japs sauf précisé, les boites sont nikel, manuels aussi et les cartouches en trés bon état dans l'ensemble. N'hésitez pas à mp pour des fotos.
Vente fini, je vais essayer de préserver ma collec, victime d'une grosse enculade sur un gros lot neo ou j'espérai augmenter ma collec et finallement perdu beaucoup d'argent je vais vendre d'autre chose mais plus les jeux neo. Désolé tout le monde
Burning Fight........ 63 € (vendu)
Kof 97.................58 € (vendu ami maximus)
Kof 95.................48 € (vendu gojirien)
Ghost Pilot euro.....N'est plus à vendre désolé les gars
Super SidekicksUS/euro(traduction notice en français d'origine)..........38€(vendu goraeve)

Voila les jeux sont japs sauf précisé, les boites sont nikel, manuels aussi et les cartouches en trés bon état dans l'ensemble. N'hésitez pas à mp pour des fotos.
Vente fini, je vais essayer de préserver ma collec, victime d'une grosse enculade sur un gros lot neo ou j'espérai augmenter ma collec et finallement perdu beaucoup d'argent je vais vendre d'autre chose mais plus les jeux neo. Désolé tout le monde
Burning Fight........ 63 € (vendu)
Kof 97.................58 € (vendu ami maximus)
Kof 95.................48 € (vendu gojirien)
Ghost Pilot euro.....N'est plus à vendre désolé les gars
Super SidekicksUS/euro(traduction notice en français d'origine)..........38€(vendu goraeve)
Commentaire