Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ach Thrash Rally

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ach Thrash Rally

Hello

Est ce que quelqu'un aurais un TRash Rally qui traîne et si oui, à quel prix?

Envoyé par thomas Voir le message
    Hello

Est ce que quelqu'un aurais un ThRash Rally qui traîne et si oui, à quel prix?

Commentaire

tu as?

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        J'ai édité !

Commentaire

Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit...cool, enfin un qui fait pas la faute... :(

Commentaire

j'ai en euro complet avec notive française + notice anglaise - état moyen à bon mais loin du mint
            l'annonce a été posté sur un autre forum et une option a été posée dessus donc je te dirai ce qu'il en ait si tu es intéressé

Commentaire

Je dois en avoir un en Très Bon Etat, etat à vérifier, je le vends 45 euros frais de port compris.

Commentaire

Je viens d'en laisser passer un à 26 € et qq hors fdp sur ebay, 45 € ça fait pas très interessant... C'est un euro, un us, un jap? avec notice?

Commentaire

oups pardon pour la faute, je viens de comprendre!!!

ouah, le crime de lèse-majesté

Commentaire

perso je propose un EURO complet etat correct
                    je peux le laisser pour 40€ fdpin, je le ferai pas en dessous
                    idéalement j'échange contre autre AES JAP only

ma version : http://www.neo-geo.com/snk/carts/us/thrashrally.jpg

Commentaire

Le miens est un euro ou us je ne sais plus, en tout cas il doit etre en très bon état car c'etait celui d ema collection et je l'ai remplacé par un neuf scellé, je serai absent jusqu'à lundi matin, donc si tu n'es pas pressé je peux te faire des photos lundi.

Commentaire

te fatigue pas stephan c'est gentil mais je vais prendre celui de sensey.

Sensey je te mp mes coordonnées.

Commentaire

Chargement...
                        X