Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ach Thrash Rally

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ach Thrash Rally

    Hello

    Est ce que quelqu'un aurais un TRash Rally qui traîne et si oui, à quel prix?

  • #2
    Envoyé par thomas Voir le message
    Hello

    Est ce que quelqu'un aurais un ThRash Rally qui traîne et si oui, à quel prix?

    Commentaire


    • #3
      tu as?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tarma Voir le message
        J'ai édité !

        Commentaire


        • #5
          Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit...cool, enfin un qui fait pas la faute... :(

          Commentaire


          • #6
            j'ai en euro complet avec notive française + notice anglaise - état moyen à bon mais loin du mint
            l'annonce a été posté sur un autre forum et une option a été posée dessus donc je te dirai ce qu'il en ait si tu es intéressé

            Commentaire


            • #7
              Je dois en avoir un en Très Bon Etat, etat à vérifier, je le vends 45 euros frais de port compris.

              Commentaire


              • #8
                Je viens d'en laisser passer un à 26 € et qq hors fdp sur ebay, 45 € ça fait pas très interessant... C'est un euro, un us, un jap? avec notice?

                Commentaire


                • #9
                  oups pardon pour la faute, je viens de comprendre!!!

                  ouah, le crime de lèse-majesté

                  Commentaire


                  • #10
                    perso je propose un EURO complet etat correct
                    je peux le laisser pour 40€ fdpin, je le ferai pas en dessous
                    idéalement j'échange contre autre AES JAP only

                    ma version : http://www.neo-geo.com/snk/carts/us/thrashrally.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      Le miens est un euro ou us je ne sais plus, en tout cas il doit etre en très bon état car c'etait celui d ema collection et je l'ai remplacé par un neuf scellé, je serai absent jusqu'à lundi matin, donc si tu n'es pas pressé je peux te faire des photos lundi.

                      Commentaire


                      • #12
                        te fatigue pas stephan c'est gentil mais je vais prendre celui de sensey.

                        Sensey je te mp mes coordonnées.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X