j'ai en euro complet avec notive française + notice anglaise - état moyen à bon mais loin du mint
l'annonce a été posté sur un autre forum et une option a été posée dessus donc je te dirai ce qu'il en ait si tu es intéressé
perso je propose un EURO complet etat correct
je peux le laisser pour 40€ fdpin, je le ferai pas en dessous
idéalement j'échange contre autre AES JAP only
Le miens est un euro ou us je ne sais plus, en tout cas il doit etre en très bon état car c'etait celui d ema collection et je l'ai remplacé par un neuf scellé, je serai absent jusqu'à lundi matin, donc si tu n'es pas pressé je peux te faire des photos lundi.
Commentaire