pour le nitd quand tu dis complet, ca veut dire que tu as une notice?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends ma collec AES, Conv...
Réduire
X
-
non sorry, juste Cover, boite, sticker et cartoucheEnvoyé par batman Voir le messagepour le nitd quand tu dis complet, ca veut dire que tu as une notice?
Commentaire
-
Commentaire
-
sorry j'avais pas vu ta question
oui tous mes MVS (enfin la plupart) ont ete achetes a Japanpa
je me suis toujours renseigne pour n'avoir que de l'original, le boot c'est caca, et j'etais puriste au moment ou j'ai fait ma collec, jusqu'au jour ou certains ont fini par me degouter avec leurs pratiques, et j'ai abandonne ma quete du full set Jap
Commentaire
-
OkEnvoyé par Mefffisto Voir le messagesorry j'avais pas vu ta question
oui tous mes MVS (enfin la plupart) ont ete achetes a Japanpa
je me suis toujours renseigne pour n'avoir que de l'original, le boot c'est caca, et j'etais puriste au moment ou j'ai fait ma collec, jusqu'au jour ou certains ont fini par me degouter avec leurs pratiques, et j'ai abandonne ma quete du full set Jap
, ton quest of jongmaster pourrait me tenter le mois prochain , c'est juste dommage que ça soit une boîte molle avec car j'ai l'insert pour une boîte dure.(mouais)
Commentaire
-
J'ai verifie aussi. La boite n'est pas craque, en assez bon etat hormis la tranche (le cote que l'on ouvre qui se "decolle" (tu le verras mieux sur la derniere photo, enfin avec mon tel, le resultat est pas top, mais je previens))Envoyé par gege4 Voir le messageEuh après vérification mon insert est plus pour une boîte molle , donc en quel état est ta boîte molle pour "quest of the jongmaster"?
Et concernant la premiere photo, tu devrais avoir un resultat meilleur avec de l'essence A (ou autre, je n'en ai plus)

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire
-
-
tu as un MPEnvoyé par Takou Voir le messageSi toujours dispo et a condition qu'ils soient absolument nickel, tu me ferais samurai 3 et 4 pour 190€ fdpin Suisse ?
Samurai Spirits 3 50€
Samurai Spirits 4 140€
Réponse par mp si possible. Merci
Commentaire
-
+ Samurai Spirits 2 (mais pas a toiEnvoyé par Takou Voir le messageSam 3 / Sam 4 / KOF 2K2 vendus
)
Commentaire

Commentaire