je vend un kof 2003 JAP en état nickel . j'en demande 200€ FPIN. Vendu 180€ remise en main propre a Geisha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VDS KOF 2003 AES MINT/NMINT
Réduire
X
-
Merci pour ton commentaire. j'ai modif l'annonce finalement. j'ai pas envis de me prendre la tete à refaire des photos et tu as surement raison. De toute maniere l'acheteur voit bien les photos du jeux. d'ailleur je baisse le prix à 200€ FPIN car j'ai envis qu'il part assez rapidement.Dernière modification par japbreaker, 08 juin 2009, 19h57.
Commentaire
-
Qu'est ce qui te dérange sur ces tofs pour commencer à "bon état"?Envoyé par laurab4369 Voir le messageA en voir les photos , le kof n'est pas mint mais en bon état/très bon état.
Commentaire
-
Je suis d'accord sur le sachet et sur le fait qu'il ne soit pas mint , mais si on doit baisser d'un cran l'état du jeu pour éviter des mauvaises surprises alors qu'il y a des photos proches et distinctes , le jeu mint n'existe pas dans la vente (système de précaution toussa...).
Bref , bonne vente .
Commentaire
-
éclate toi bien avec !Envoyé par Geisha Voir le messageLa transaction c'est tres bien dérouler merci a toi Japbreaker
Désoler Tristan :(
Commentaire
Commentaire