Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] jeux AES US et Jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] jeux AES US et Jap

    Salut à tous,

    J'ai quelques jeux AES en vente.
    Pour l'état il est très bon pour la plupart.
    Tous avec notices.
    Les boites ont pour la plupart des défauts,un coin ou bordure un peu fêlé à l'intérieur (mais pas explosé, ca reste correct).
    Les prix sont Fdout, MP à Malakoff ou par la poste...



    US:
    Ghost Pilot => 35€ VENDU
    Cyber Lip => 35€VENDU
    Puzzled => 45€ VENDU
    Blue Journey => 30€ VENDU
    Sengoku => 30€VENDU
    Nam 75 => 40€VENDU
    Ninja Combat => 30€VENDU
    Baseball Stars => 30€
    Alpha Mission 2 => 30€VENDU
    King of Monster => 35€VENDU
    Burning Fight => 40€VENDU
    Eightman => 45€VENDU
    Super Baseball 2020 => 35€VENDU
    The super spy => 30€VENDU
    Riding Hero => 30€VENDU
    League Bowling (un coupure sur l'insert) => 50€VENDU
    Fatal Fury 2 => 30€VENDU
    Fatal Fury special => 30€

    Jap:
    Fatal Fury 2 => 25€

    Voila n'hésitez pas si besoin d'info...

    a++
    Dernière modification par jo_frazier, 01 avril 2010, 17h31.

  • #2
    Option sur :

    - 2020 Super Baseball
    - Fatal Fury 2
    - Nam 1975
    - Alpha Mission 2

    Tu peux fournir plus de photos en détails pour ces jeux ?

    Merci.

    EDIT : et Cyber Lip aussi ^^
    Dernière modification par grigri, 21 mars 2010, 13h27.

    Commentaire


    • #3
      Je t'envoi ca demain

      Commentaire


      • #4
        Option si possible sur:

        blue journey
        burning fight
        puzzled

        Merci
        Dernière modification par tomil, 22 mars 2010, 17h58.
        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Options levées.

          Commentaire


          • #6
            Je souhaiterais t'acheter :
            Envoyé par jo_frazier Voir le message
            Nam 75 => 40€
            Alpha Mission 2 => 30€
            Eightman => 45€

            Commentaire


            • #7
              Cyberlip pour moi ! Je te MP !
              merci
              Metalsluger

              Commentaire


              • #8
                Et Alpha mission II en plus du Cyberlip stp !

                merci
                Metalsluger

                Commentaire


                • #9
                  Oups j'avais pas vu qu'il y avait deja du monde sur le Alpha mission, dsl !
                  Metalsluger

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais obligé de faire le tri dans les mp...

                    Donc pour faire un point:

                    Dispo:

                    US:
                    Baseball Stars => 30€
                    Alpha Mission 2 => Reste que la cartouche Jap en loose 10€ avec une boite sans insert/notice
                    Fatal Fury special => 30€

                    Jap:
                    Fatal Fury 2 => 25€

                    Réservé:
                    Ghost Pilot => 35€
                    Blue Journey => 30€
                    Puzzled => 45€

                    Le reste est vendu.
                    Dernière modification par jo_frazier, 23 mars 2010, 03h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      FF special pour moi! T as un MP!
                      Metalsluger

                      Commentaire


                      • #12
                        La loose.

                        Bon, je n'ai rien dit, dans ce cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, est ce que le Alpha Mission 2 est tjrs en vente?
                          Si oui, pourrais je avoir le prix avec fdpin? ainsi que ton adresse (en MP) pour le chéquos?

                          Merci bien
                          n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Alpha mission l'insert/notice etait en us et la cartouche était en jap.

                            Reste que la cartouche en fait...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jeu puzzled récupéré en mp!!
                              Bon etat et vendeur nickel.
                              Allez y les yeux fermés.
                              Merci
                              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X