Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée insert+notice+sticker Ironclad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je prends le kit si seb_neo souhaite y renoncer.


    Edit: Je viens de vérifier: seb_neo en voulait trois. Je prends volontiers un si ça évite les difficultés pour les autres personnes, mais trois, ce serait trop.
    Dernière modification par Chapp, 22 juin 2010, 12h18.

    Commentaire


    • J'ai eu la chance de tenir entre mes mains les elements déjà imprimés.

      franchement, le kit est super.

      L'insert est un peu pâle il est vrai mais la qualité du papier et de l'impression fait hyper pro.

      Le sticker est un peu violent en couleur, mais mpatard en a refait des magnifiques

      Et le top top top c'est la notice quoi , papier de ouf au touché, impression ultra bonne, mise en page de tueur ( si , si !).

      rien que pour la notice, le prix du kit complet vaut grabe le coup.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Je prends le kit si seb_neo souhaite y renoncer.


        Edit: Je viens de vérifier: seb_neo en voulait trois. Je prends volontiers un si ça évite les difficultés pour les autres personnes, mais trois, ce serait trop.
        nan mais c'est bon Chapp, tu revendras les autres sur ebay.ch stoo.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Si tu veux le mien je te le cède.
          Je viens de revendre ma neo.

          Mpatard: ne t'inquiète pas je le prendrais si personne ne le veut

          Commentaire


          • Merci les gars, mais comme je l'avais déjà dit, le jeu ne m'intéresse pas. Je ne prendrais un kit que si cela ne tient qu'à ça pour que tout le monde ait le sien. Mais si un ne m'intéresse déjà pas, plusieurs encore moins, que ce soit pour les admirer ou les vendre sur ebay ou ailleurs.

            Commentaire


            • Ben je vais quand meme les prendre pour mes potes car ca les derange pas.

              Donc je maintiens ma commande

              Commentaire


              • Les 3?

                @Chapp, regarde tes MP

                Commentaire


                • Bon, reception des notices avec la couverture qui va bien. Voici une photo de la notice à coté de l'insert.


                  (cliquer pour agrandir).

                  Je commence à recup les adresse, les sous et de quoi emballer milieu de semaine prochaine. Pas le temps d'ici là

                  Commentaire


                  • .
                    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h15.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • Envoyé par atomikwave Voir le message
                      La couverture notice est extremement fade :( dommage
                      Sans exagérer...

                      Commentaire


                      • Envoyé par atomikwave Voir le message
                        La couverture notice est extremement fade :( dommage
                        c'est surement la photo qui donne cet aspect, attendons de recevoir la commande avant de se prononcer

                        mais ca m'a l'air d'être du bon boulot, en tout cas, merci mpatard d'avoir fait cette commande groupée

                        Commentaire


                        • Envoyé par atomikwave Voir le message
                          La couverture notice est extremement fade :( dommage
                          Tu as commandé un kit atomikwave?

                          Commentaire


                          • est-ce-que le rendu de l'offset est bon ?

                            Commentaire


                            • Disons que l'avantage principal de l'offset, c'est que ça fait assez proche au niveau rendu des productions industrielles, et qu'on a accès à des types de papier assez sympas (le genre de papier glacé utilisé pour ce kit, ça ne marche tout simplement pas avec une imprimante jet d'encre, et laser non plus). Par contre, ça a les défauts de ses qualités, c'est à dire qu'il y a une trame d'impression, c'est pas très souple comme système (une fois que les plaques sont faites, les corrections deviennent franchement compliquées, et pas possible de faire de print test), et puis moi qui aime bien tout contrôler, bah finalement je suis obligé de m'en remettre à une tierce personne.
                              Pour être franc, l'impression avec mon imprimante jet d'encre est nettement plus précise, couleurs parfaitement fidèles au fichier, pas de trame d'impression, je ferai des photos quand j'aurai fini le puzzle bobble.

                              Commentaire


                              • peut-etre qu'il me manque un oeil, mais moi ca me parait tres bien. Vivement la semaine prochaine!
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X