.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Commande groupée insert+notice+sticker Ironclad
Réduire
X
-
-
Franchement pour le prix ça me plait...Envoyé par atomikwave Voir le messageLa couverture notice est extremement fade :( dommage
C'est pas comme si il les vendait 60€ ses kits hein....
Commentaire
-
+1Envoyé par wyoui Voir le messagepeut-etre qu'il me manque un oeil, mais moi ca me parait tres bien. Vivement la semaine prochaine!
Commentaire
-
@Mpatard: j'ai pas envoyé le règlement, je n'ai pas vu de message à ce sujet.
Tu veux que je t'envoie le chèque?
A moins que tu attendes la finalisation de tout ça...
j'ai pas trop suivi les dernières actus de ce projet, donc je préfère demander directement au principal intéressé
Au pire je t'envoie le chèque maintenant, ça m'évite de zapper par la suite.
Commentaire
-
J'ai commencé à emballer les kits. 6 colis sont prêts à partir, j'ai envoyé des MP aux destinataires dont voici les noms
Redfield1
Gege4
Amano Jyaku
Seb_neo
Mpower
Neocrash (j'ai déjà tes coordonnées).
La suite dès que j'aurai trouvé de quoi emballer.
@Ash:
Je fais les envoies et les demandes de paiement au fur et à mesure, selon l'ordre de la liste de la première page. Je t'enverrai un mp dès que ça sera ton tour, t'inquiète pas.
Commentaire
-
Je vais l'aider un peu et répondre a sa place si tu le permet : dit dans le message juste au dessus du tient, des que ton colis est prêt, il t'envoie un mp et a ce moment la, tu envoie ton chequeEnvoyé par wyoui Voir le messageCa se passe comment pour le paiement mpatard? J'ai pas suivi... On doit attendre ton mp? Ou on peut te regler maintenant?
En 1ère page, tu suis l'ordre des noms qu'il a cite, et tu sera quand ce sera ton tour
Commentaire
-
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps c'est toutEnvoyé par batman Voir le messageJe vais l'aider un peu et répondre a sa place si tu le permet : dit dans le message juste au dessus du tient, des que ton colis est prêt, il t'envoie un mp et a ce moment la, tu envoie ton cheque
En 1ère page, tu suis l'ordre des noms qu'il a cite, et tu sera quand ce sera ton tour
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire

reçu
Commentaire