Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée insert+notice+sticker Ironclad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé pour ma question débile, mais je débarque complètement :
    Ou vous procurez-vous les convert' de Ironclad ? (dans mon cul, ça je le sais, mais elle risque de puer la chiasse)
    Si c'est encore dispo, ça peu m'intéressé.

Commentaire

Joli travail, mpatard !
      Envoyé par dreaggan Voir le message
      Désolé pour ma question débile, mais je débarque complètement :
      Ou vous procurez-vous les convert' de Ironclad ? (dans mon cul, ça je le sais, mais elle risque de puer la chiasse)
      Si c'est encore dispo, ça peu m'intéressé.
      J'ai eu mon Ironclad par Redfield1, comme pas mal de membres ici même.

Commentaire

Et il faut compter quelle fourchette de prix ?

Envoyé par Tarma Voir le message
        Joli travail, mpatard ! J'ai eu mon Ironclad par Redfield1, comme pas mal de membres ici même.

Commentaire

Je crois que Red les vendait 140 eur pour une version AES, cartouche comprise, sans le artset. Par contre, c'était des boites molles. Si tu lui fournit un jeu en boite dure (genre kof96, ou un metal slug pourquoi pas), il doit pouvoir te faire ça moins cher. Le mieux, c'est de lui demander.

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
            salut, deja super boulot. Ensuite, je ne veux pas compliquer les choses, mais c'est possible de s'inscrire seulement pour le sticker?
            Juste un sticker... pour l'instant je préfère compter ceux qui prennent au moins la notice et le sticker, étant donné que c'est surtout la notice qui coute cher. Si tu veux un kit complet, tu es le bienvenu.

Commentaire

Up, il nous faut du monde encore...
              Red, y'a Dreaggan qui veut un convert!

Commentaire

Pas de boite carton prévue ?

Personnellement, les inserts shockbox, je trouve ça caca.

Commentaire

Non, pas de boite carton, insert boite dur. Le jeu date de 1996, les boite carton n'existaient plus depuis un moment, et les boites molles aussi avaient disparu.

Commentaire

Salut l'ami, moi aussi ça m'intéresse pour un kit complet (insert, notice, sticker)

rajoute moi a ta liste

merci

Commentaire

Yep pour moi aussi kit complet (insert, notice, sticker)

Commentaire

C'est noté, on y arrive petit à petit. Si on fait le plein ce week-end, ça le ferait grave.

Commentaire

Moi aussi.... histoire de contribuer au bonheur de tous (et un peu au mien)

Par contre, ne t'inquiètes pas si je fais le mort pendant 3 semaines. Je serais en vacances loin de NGF (normalement)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                            Non, pas de boite carton, insert boite dur. Le jeu date de 1996, les boite carton n'existaient plus depuis un moment, et les boites molles aussi avaient disparu.
                            Hein

En fait, je crois que j'ai mal compris ta démarche, je pensais que tu faisais un artset pour kit MVS...

Commentaire

Et oui, mais on est dans la partie cartouche des petites annonces. Ceci dit, si tu veux une notice AES pour ton MVS, ça pourrait etre possible.

EDIT: je viens de recevoir un des devis que j'ai demandé, pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que c'est bien parti . Mais avant d'en dire plus, je voudrais revoir l'imprimeur.

Des nouvelles demain dans la journée, ou début de semaine prochaine.
                              Dernière modification par mpatard, 21 mai 2010, 18h09.

Commentaire

Donc j'ai reçu un premier devis de 360 eur pour 30 exemplaires. Voir les détails au premier post ici
                                Dernière modification par mpatard, 22 mai 2010, 21h41.

Commentaire

Chargement...
                                X